France Maquettes Aviations

France Maquettes Aviations

Forum dédié à la maquette d'aviation,toutes périodes et échelles confondues.A consulter sans modération!! Amis invités:Inscrivez-vous pour accéder à toutes les rubriques et nous faire partager vos connaissances. Débutants et confirmés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une collection commence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb12/13

MessageSujet: une collection commence ...    Sam 30 Mai - 10:28

un grain de folie a frappé. j'ai réuni tout les avions en cours qui ont volés sous les couleurs belges et j'en suis arrivé à ça. quelques uns que j'estime terminés mais surtout un paquet à différents stade d'avancement. et quelques boites qui attendent sagement. 

les terminés.

les ceusses en cours. le DH.89 à été massacré par le ptit bout (et oui, un de plus) et il faut que je retrouve le courage de le réparer. Oui, j'ai un faible pour le F-16... le Mirage est celui de chez Heller qui me sert pour faire des expériences et autre.

qui trouvera le nom de tous ces ptits coucous.... ?

j'ai en plus de tout ça et toujours dans leur boite. 7 F-16, 2 F-104, 2 Fouga, 1 Meteor T.7, 1 Avia BH-21, 1 Sopwith snipe, 1 Spad D.VII, 1 F2B, 1 Fairey Firefly, 1 CR.42, 1 Hurricane, 1 Pfalz D.XII, 1 F-84G, 1 BN-2B Trislander, 2 Mirage 5, 1 Do-27. 
j'ai aussi, bien sur, repéré quelques modèles supplémentaires qui vont bientôt rejoindre la pile de boites...
Revenir en haut Aller en bas

une collection commence ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1