France Maquettes Aviations
France Maquettes Aviations

France Maquettes Aviations

Forum dédié à la maquette d'aviation,toutes périodes et échelles confondues.A consulter sans modération!! Amis invités:Inscrivez-vous pour accéder à toutes les rubriques et nous faire partager vos connaissances. Débutants et confirmés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Montage Super frelon exocet Heller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robertjl

robertjl


Messages : 944
Age : 75
Localisation : La Couture Boussey (27)

 Montage Super frelon exocet Heller Empty
MessageSujet: Montage Super frelon exocet Heller    Montage Super frelon exocet Heller Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:10

mon premier montage d’hélicoptère depuis au moins 35 ans.J'ai eux la boite par un ami et elle ne doit pas être récente car dans la boite il y as l'exocet.je commencerais par un petit bilan de la maquette qui ne serviras surement pas beaucoup puisqu'elle n'est plus édité.Je remercie Thuder pour la doc qu'il ma trouvé,j'ai pas mal cherché mais il doit avoir un truc ou google est amoureux de sa personne Montage Super frelon exocet Heller 664233529 .Pour lui facilité les recherches.le montage commenceras début février j'ai des achats à faire à Ransart avant.

pour l'instant le couvercle de la boite.

 Montage Super frelon exocet Heller Frelon10

j’espère que ce montage vous intéressera ,vous savez tous que je suis plus monteur de plastique,que maquettiste

votre soutient et votre indulgence me seras précieuse.Ce qui ne vous empêche pas de formuler critiques et conseil si il me servent pas ils peuvent aidés d'autres.

Après ce montage j'ai l'autre boite du Super Frelon SA 321 G mais entre deux je monterais le Mosquito d'Airfix 1/24

un énorme chantier.mais ceci est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Frantz
Admin
Humbert Frantz


Messages : 2015
Age : 54
Localisation : Val D'oise

 Montage Super frelon exocet Heller Empty
MessageSujet: Montage Super frelon exocet Heller    Montage Super frelon exocet Heller Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:28

Salut Robert,

Je suis content de voir ton réel premier montage sur ce forum
Bien sur que ton montage va nous intéressé,ici personne a la science infuse tu comprend ce que je veux dire  Montage Super frelon exocet Heller 2495884255
Tu auras mon soutien,Des critiques si il y en a elles seront constructives et corrects,ça j'y tiens personnellement  Montage Super frelon exocet Heller 329030326
Moi j'ai aussi le Super Frelon SA 321 G  Montage Super frelon exocet Heller 2495884255
Donc à suivre prochainement Merci Robert
Amitiés
Frantz
 Montage Super frelon exocet Heller 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-aviations.forumsactifs.com
TASSIN

TASSIN


Messages : 1548
Age : 46
Localisation : Bourgogne

 Montage Super frelon exocet Heller Empty
MessageSujet: Re: Montage Super frelon exocet Heller    Montage Super frelon exocet Heller Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:59

Bonsoir

Le Super Frelon de chez Heller!!!!!!!Souvenir,souvenir.....Je l'ai construit à une époque ou les jus,brossage à sec n'existaient pas.Ou Heller était à la pointe du progrès.Le mien a mal fini:panne du rotor lors d'une chute d'une armoire!!!Destroy!

Je vais suivre ca avec attention.

Je prend le paquet de popcorn,un siege confortable et je m'installe pour suivre ton montage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
robertjl

robertjl


Messages : 944
Age : 75
Localisation : La Couture Boussey (27)

 Montage Super frelon exocet Heller Empty
MessageSujet: Re: Montage Super frelon exocet Heller    Montage Super frelon exocet Heller Icon_minitimeDim 22 Jan - 6:39

TASSIN a écrit:
Bonsoir

Le Super Frelon de chez Heller!!!!!!!Souvenir,souvenir.....Je l'ai construit à une époque ou les jus,brossage à sec n'existaient pas.Ou Heller était à la pointe du progrès.Le mien a mal fini:panne du rotor lors d'une chute d'une armoire!!!Destroy!

Je vais suivre ca avec attention.

Je prend le paquet de popcorn,un siege confortable et je m'installe pour suivre ton montage.

A+



Je crois que tu fais bien de t'instalé car je vais prendre mon temps.je compte sur ton expérience passé pour une aide que je ne pourrais qu'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
robertjl

robertjl


Messages : 944
Age : 75
Localisation : La Couture Boussey (27)

 Montage Super frelon exocet Heller Empty
MessageSujet: Re: Montage Super frelon exocet Heller    Montage Super frelon exocet Heller Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:03

le kit me parrais correcte,quelques clichés sur les grappes.Je verrais au fur et à mesure du montage;si vous avec la moindre question n'hésité pas.

 Montage Super frelon exocet Heller Frelon11

 Montage Super frelon exocet Heller Frelon12

 Montage Super frelon exocet Heller Frelon13

 Montage Super frelon exocet Heller Frelon14

 Montage Super frelon exocet Heller Frelon15

 Montage Super frelon exocet Heller Frelon16

 Montage Super frelon exocet Heller Frelon17

 Montage Super frelon exocet Heller Frelon18

 Montage Super frelon exocet Heller Frelon19

 Montage Super frelon exocet Heller Frelon20

 Montage Super frelon exocet Heller Frelon21

 Montage Super frelon exocet Heller Frelon22

 Montage Super frelon exocet Heller Frelon23

voilà pour les grappes.un peu de repos avant le montage.il me faux la peinture,des harnais en PD ,et je voudrais mettre des leds pour les feux et un petit moteur pour le rotor amélioration a voir dans l'avenir,ce n'est que des projets.rendez-vous aprés Ransart
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Frantz
Admin
Humbert Frantz


Messages : 2015
Age : 54
Localisation : Val D'oise

 Montage Super frelon exocet Heller Empty
MessageSujet: Montage Super frelon exocet Heller    Montage Super frelon exocet Heller Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:12

Salut Robert,

 Montage Super frelon exocet Heller 1198666098 pour cette revue  Montage Super frelon exocet Heller 3603028494Le kit ma l'air pas mal pour l'age,peut-être les rivets un peu trop prononcés!!
Je ne suis pas un expert  Montage Super frelon exocet Heller 2495884255
Sur la planche de décalques il y a la possibilité de faire de décorations  Montage Super frelon exocet Heller 3980218871

 Montage Super frelon exocet Heller 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-aviations.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





 Montage Super frelon exocet Heller Empty
MessageSujet: Re: Montage Super frelon exocet Heller    Montage Super frelon exocet Heller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Super frelon exocet Heller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage Super Frelon exocet Heller 1/35
» Super Frelon Sa.321....
» montage F-18 super hornet italeri
» Montage F-100D super sabre 1/32 Trumpeter le réacteur!!
» AM39 EXOCET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Maquettes Aviations :: L'atelier de montage :: De 1945 à Nos jours-
Sauter vers: