France Maquettes Aviations
France Maquettes Aviations

France Maquettes Aviations

Forum dédié à la maquette d'aviation,toutes périodes et échelles confondues.A consulter sans modération!! Amis invités:Inscrivez-vous pour accéder à toutes les rubriques et nous faire partager vos connaissances. Débutants et confirmés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)

Aller en bas 
+2
Humbert Frantz
salix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salix

salix


Messages : 172
Age : 52
Localisation : A coté de Sainte-Mère-Eglise (Manche) France

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:40

Boujou à tous. Je vous présente ici le montage sorti de boite de la maquette au 1/35 du Brummbar IV early de chez dragon avec zimmerite intégrée.

Mes premières constatations au début de l'assemblage du kit sont les suivantes : La notice est brouillon et très mal expliquée au niveau des versions possibles, l'assemblage de certaines pièces laisse à désirer pour une maquette à ce prix là au point de devoir pratiquer un peu de chirurgie afin d'adapter certains morceaux, la zimmerite est très bien reproduite, le détail est fin, les chenilles magic tracks sont superbes et bien sur chez dragon on rempli la boite à rabbiot avec toutes les pièces en surplus.

Place aux étapes de montage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Img1908t
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Img1909rj

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Img1910hm

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Img1912j

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Img1913m

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Img1914e

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Img1916za


Voilà pour l'instant. Maintenant j'attaque les roues, les support de plaques de blindages latérales et les chenilles. A bientôt pour la suite...


Dernière édition par salix le Ven 2 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/francemodellers/home
Humbert Frantz
Admin
Humbert Frantz


Messages : 2015
Age : 54
Localisation : Val D'oise

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:47

Salut Olivier,

Je te remercie pour ta contribution Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 3603028494

Oui les kits Dragon ne sont pas une sinécure je te l’avoue au montage,mais tu t'en sort vraiment très bien malgré toutes ces embuches Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 419536052 Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 2495884255
Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-aviations.forumsactifs.com
salix

salix


Messages : 172
Age : 52
Localisation : A coté de Sainte-Mère-Eglise (Manche) France

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:04

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 1198666098Frantz!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/francemodellers/home
chris33

chris33


Messages : 755
Age : 66
Localisation : saint gervais 33

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:10

Salut
pas mal ça me rappelle des souvenir de montage..........mais dragon y a pas mieux... Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN

TASSIN


Messages : 1548
Age : 46
Localisation : Bourgogne

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:15

Bonjour

Très bon choix!!!!J'adore ce bunker sur chenilles.

Malgré les pieges ,tu t'en sors super bien.
Petite remarque tout de meme:les antennes ne sont elles pas un peu grosses en diametre????


Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
salix

salix


Messages : 172
Age : 52
Localisation : A coté de Sainte-Mère-Eglise (Manche) France

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:34

Salut à tous et merci pour vos commentaires. Comme l'a dit Loïc, les antennes étaient trop grosses et je les ai modifié en plastique étiré. Le montage prend fin avec la pose des roues (non collées pour l'instant) l'assemblage des chenilles magic tracks qui se collent très bien (il restera un petit coup de ponçage pour supprimer les pastilles d'éjection) et enfin la pose des blindages latéraux en alu bien fin et réaliste.
Bien que ce ne soit pas du tamiya ou du tasca, le montage s'est plus ou moins bien passé avec quelques énervements du au rapport prix/qualité de l'assemblage.J'espère qu'une fois terminé j'en serais content.

Voici les photos de la fin du montage avant peinture:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, place à vos commentaires et à bientôt pour la mise en peinture! Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/francemodellers/home
Humbert Frantz
Admin
Humbert Frantz


Messages : 2015
Age : 54
Localisation : Val D'oise

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:01

Salut Olivier,

Que dire que tu tes débrouillé comme un chef Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 2495884255,les antennes sont mieux,et le blindage latéral est top Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 419536052
J'aime la gueule de ce char Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-aviations.forumsactifs.com
salix

salix


Messages : 172
Age : 52
Localisation : A coté de Sainte-Mère-Eglise (Manche) France

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:04

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 1198666098Frantz!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/francemodellers/home
johan

johan


Messages : 1178
Age : 50
Localisation : Perpignan

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: RE Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:39

bonsoir Salix,

un montage, aux petits oignons.


je trouve le revêtement zimmerit, finement moulées.

avant on réfléchissait a deux fois, avant d'acheter un kit à zimmeriter, pas insurmontable mais chiant. ( merci Dragon )

bonne continuation on attends la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
salix

salix


Messages : 172
Age : 52
Localisation : A coté de Sainte-Mère-Eglise (Manche) France

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:47

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 1198666098Johan! C'est vrai que c'est quand même mieux lorsque la zimm est dessus. Déjà on économise sur le prix d'une planche et des tracas pour la faire soit même. Le probléme est pour l'abîmer directement sur le char j'ai essayé sur le bas de caisse mais c'est pas concluant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/francemodellers/home
TASSIN

TASSIN


Messages : 1548
Age : 46
Localisation : Bourgogne

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:19

Bonjour

Il est extra!!!!
J'adore!!
Maintenant je vais suivre comment tu vas gérer la mise en peinture et surtout la patine avec la zimmérite.

As tu déjà une idée du camouflage que tu va faire???

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
salix

salix


Messages : 172
Age : 52
Localisation : A coté de Sainte-Mère-Eglise (Manche) France

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:36

Merci Loïc! Je vais essayer de le peindre en deux tons seulement : ocre + zébrures fines marron. Je voudrais qu'il puisse avoir servi en Italie en 44. Par contre pour l'instant je n'ai pas envie de peindre à l'aéro avec la fenêtre ouverte donc le kit reste un peu en stand-bye pour quelques jours. Je vous poste la mise en peinture dés que j'attaque, promis...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/francemodellers/home
robertjl

robertjl


Messages : 944
Age : 75
Localisation : La Couture Boussey (27)

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:14

la nouvelle rubrique prend de l'ampleur,et avec un montage de qualité.Mais de la part de Salix rien ne m'etonne.
Revenir en haut Aller en bas
salix

salix


Messages : 172
Age : 52
Localisation : A coté de Sainte-Mère-Eglise (Manche) France

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:23

Merci Jean-Louis!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/francemodellers/home
salix

salix


Messages : 172
Age : 52
Localisation : A coté de Sainte-Mère-Eglise (Manche) France

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:20

Salut les gars. J'ai profité que la journée n'était pas trop mauvaise pour faire le début de ma peinture sur le Brummbar. Ce n'est que la teinte de base pour l'instant et il reste le détaillage et la pose des décalcomanies avant la patine.

La technique est des plus classique : pré-ombrage, couleur de base jaune assez vif, camouflage en marron foncé, éclairci en beige clair puis klir pour protéger l'ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je continue mon marder entre deux et ferais la peinture du détail prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/francemodellers/home
Humbert Frantz
Admin
Humbert Frantz


Messages : 2015
Age : 54
Localisation : Val D'oise

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:47

Salut Olivier,

Ça prend une bonne tournure Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 3603028494la couleur de base me plait bien,par contre les zébrures je les trouves fade après c'est une histoire de gout.
ce n'est pas moi qui vais te donner des courts de peintures Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 2495884255en tout cas Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 419536052
Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-aviations.forumsactifs.com
salix

salix


Messages : 172
Age : 52
Localisation : A coté de Sainte-Mère-Eglise (Manche) France

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:46

Merci Frantz, tu n'es pas le seul à trouver mes zebrures un peu fadasses. J'ai mal gérer là je trouve. Je vais voir si je peux faire quelque chose pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/francemodellers/home
salix

salix


Messages : 172
Age : 52
Localisation : A coté de Sainte-Mère-Eglise (Manche) France

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:36

Bon rectification mais pas super content du résultat. Décidément c'est quand même plus pratique de faire des sherman Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 26920972 Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 26920972 Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 26920972

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/francemodellers/home
johan

johan


Messages : 1178
Age : 50
Localisation : Perpignan

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: RE Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:55

salut Olivier,

oui c'est mieux là, en plus cela va s'arranger avec le vieillissement. A+ Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Frantz
Admin
Humbert Frantz


Messages : 2015
Age : 54
Localisation : Val D'oise

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:41

Salut Olivier,

La pour moi ça le fait les zébrures Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 3603028494 et puis l'essentiel est de se faire plaisir Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 2495884255
Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-aviations.forumsactifs.com
salix

salix


Messages : 172
Age : 52
Localisation : A coté de Sainte-Mère-Eglise (Manche) France

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: la patine   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:02

Bonjour à tous. Merci les gars pour vos commentaires. Comme Johan l'a fait remarqué, la patine change carrément l'aspect de la maquette. C'est d'ailleurs aussi pour cela qu'on s'enquiquine à faire des jus, brossages et autres peintures de détail. J'ai donc passé un peu de temps à fatiguer un peu le blindé mais pas de trop car je ne sais pas dans quelle situation il sera exactement lorsque je le présenterais sur un diorama. Il reste encore tout l'empoussièrage à faire.

Voilà ce que cela donne pour l'instant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vos commentaires et à bientôt pour les photos finales...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/francemodellers/home
Humbert Frantz
Admin
Humbert Frantz


Messages : 2015
Age : 54
Localisation : Val D'oise

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:04

Salut Olivier,

Oui la ça change tout avec la patine!!!!! Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 2495884255pour moi la c'est nickel Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 419536052 Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 3361380237
Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-aviations.forumsactifs.com
TASSIN

TASSIN


Messages : 1548
Age : 46
Localisation : Bourgogne

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:42

Bonjour

Une patine pleine de subtilité et super réaliste!!!!

Revenir en haut Aller en bas
salix

salix


Messages : 172
Age : 52
Localisation : A coté de Sainte-Mère-Eglise (Manche) France

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: fin de la patine   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:54

Merci beaucoup Frantz et Loïc. Comme convenu voici la fin de la patine avec l'empoussiérage. Il est volontairement minimum pour ne pas cacher le travail de peinture et surtout pour être accentué selon la couleur du terrain du futur et hypothétique diorama sur lequel ira le blindé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à vous d'avoir suivi l'évolution de cette maquette et en espérant que cela donnera envie à d'autres de rejoindre cette rubrique afin de avancer le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/francemodellers/home
Humbert Frantz
Admin
Humbert Frantz


Messages : 2015
Age : 54
Localisation : Val D'oise

Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:37

Salut Olivier,

Ben pour moi il est très bien Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 3603028494ça change on vois rarement ce genre de blindé Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 3361380237 Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 2495884255
Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 1198666098pour ta contribution Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) 2495884255
Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-aviations.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Empty
MessageSujet: Re: Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)   Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sturmpanzer IV "Brümmbar" early 1/35 Dragon (la mise en peinture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M3 scout car montage terminé.
» B-17 G MONOGRAM " FUDDY DUDDY "
» la peinture bois
» OH-58D kiowa la peinture.
» Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Maquettes Aviations :: L'atelier de montage autres que l'aviation :: Montages Blindés Toutes Catégories,Toutes Échelles :: Seconde Guerre Mondial-
Sauter vers: