| T-45 GOSHAWK Kinetic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johan
| Sujet: T-45 GOSHAWK Kinetic Dim 9 Mar - 18:03 | |
| salut à tous, voici sur quoi je taf en ce moment. une maquette bien sympathique avec une jolie gravure. les décals sont de la marque Twobobs, un gage d'excellente qualité. mais pour avoir une décoration plus chatoyante j'ai acheté une planche de chez Caracal. il y a deux versions T-45 A ou T-45 C, moi j'ai choisi la C avec l'aigle à l'avant. allez au boulot..... j'ai commencé par les entrées d'air. prévoir un masticage en règle voilà après ponçage l'intérieur peint en gris foncé ( Gunze H-301 ) j'ai remplacé les sièges par deux autres de verlinden pour F-18. peiture des sièges en noir mat Tamiya. voilà, la suite avec la peinture des sièges et les boutons de la baignoire . | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: T-45 GOSHAWK Kinetic Lun 10 Mar - 5:55 | |
| Salut Johan, C'est bien parti ,je me méfie de Kinetic et de ces ajustages,belle planche de décalque | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: T-45 GOSHAWK Kinetic Lun 10 Mar - 9:46 | |
| Hello Johan
Original ce kit. On le voit peu en expo.Ca va faire une joli maquette avec cette déco!!! Bon courage. | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: T-45 GOSHAWK Kinetic Lun 10 Mar - 10:15 | |
| - Humbert Frantz a écrit:
- Salut Johan,
C'est bien parti ,je me méfie de Kinetic et de ces ajustages,belle planche de décalque salut Frantz, qui dit Kinetic dit mastico-ponçage , à part les entrées d'air, le reste devrait aller " j'espère ". - TASSIN a écrit:
- Hello Johan
Original ce kit. On le voit peu en expo.Ca va faire une joli maquette avec cette déco!!! Bon courage. salut Loïc, exact on le voit finalement pas beaucoup, j'ai hâte de recevoir la planche caracal. | |
|
| |
fafa13
| Sujet: Re: T-45 GOSHAWK Kinetic Lun 10 Mar - 12:00 | |
| il a vraiment une tete sympathique, j avais vu un montage sur wingmaster et le résultat était pas mal. | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: T-45 GOSHAWK Kinetic Lun 10 Mar - 15:43 | |
| Salut tout le monde Une bouille bien sympa ce zing Bon montage Domi............ | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: T-45 GOSHAWK Kinetic Mer 19 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: T-45 GOSHAWK Kinetic Mer 19 Mar - 19:19 | |
| Hello Johan
Tres joli ton cockpit. Les sieges sont extra. Ca devrait rester bien visible avec la verriere ouverte. | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: T-45 GOSHAWK Kinetic Jeu 20 Mar - 6:29 | |
| Salut Johan, Du très joli travail ,je vois que tu a lesté le nez de l'avion,et les ajustages sont bons surprenant!!, Kinetic s’améliore tant mieux | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: T-45 GOSHAWK Kinetic Mar 1 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: T-45 GOSHAWK Kinetic Mer 2 Avr - 4:22 | |
| Salut Johan, Du très joli boulot que tu nous fait la En plus tu ma donné envie de l’acheter | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: T-45 GOSHAWK Kinetic Mer 2 Avr - 9:15 | |
| Hello
Tres belle peinture.Surtout que le blanc n'est jamais simple à traiter...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-45 GOSHAWK Kinetic | |
| |
|
| |
| T-45 GOSHAWK Kinetic | |
|