Humbert Frantz Admin
| Sujet: [Revue de kit] - Eduard - MIG-21 MF "In Czechoslovak" Ref 1158 Jeu 29 Déc - 20:19 | |
| Salut à tous, Voici le kit Eduard MiG-21 MF sous l'appellation "en service en Tchécoslovaquie" Réf 1158 " Édition limitée" On retrouve toutes les versions du "MiG Tchécoslovaque" sous le pacte de Varsovie. A l'ouverture de la boîte, c'est la surprise ! il y en partout. A titre indicatif, je l'ai payée 47 euros pour un achat en France. C'est vrai que de nos jours ce n'est pas donné !!! Dans la Boîte : Il y a un poster et un pins, on va dire que c'est pour le fun Le plan de montage comporte 28 pages qui se décomposent comme suit : 1) 12 Pages pour le montage à proprement parler, 2) 1 Page pour le marquage des réservoirs externes, 3) 12 pages réservées uniquement à la décoration de différentes unités que je détaillerai plus bas,dont une porte le logo Eduard sur la dérive "on le voit sur la boîte", 4) 1 Page pour les différents marquages qui vont sur les pylônes, 5) 1 page pour les différents marquages pour missiles, lance-roquettes et autres, 6) 1 page pour les différents décalques qui vont sur l'avion. Les Grappes : Elles sont au nombre de 9 dont 1 transparente pour la verrière et instruments de bord. elles sont de couleur gris foncé, emballées dans des sachets par deux que l'on peut ouvrir et fermer à volonté. Je dois dire que les détails sont fins !!!!! Franchement c'est du très beau (et je n'ai pas d'actions chez eux !). A part, un sachet avec 2 Podes lance-roquettes UB-16 en résine de la marque Brassin : des pièces superbes. La photo-découpe : Il y a 1 sachet avec deux planches : - la plus grande comporte tous les instruments de bord couleur vert typique russe avec le choix de différentes versions, - sur la plus petite, il y a des pièces pour le réacteur et un gabarit "Templates" Les Décalques : elles sont au nombre de 4 planches, toutes superbes !!!! dont une pour tout ce qui est pylône, armement et réservoirs externes 1 Sachet qui contient les Masquages pour la verrière. Les différents Marquages : A MiG -21 MA, 2nd Air Base, 1st Flight, Malacky,from 1993 Slovakia B MiG -21 MFN, 41st, Fighter Squadron, Caslav Air Base, Czech Republic, October,2002 C MiG -21 MA, 9th Fighter-Bomber Regiment, Bechyne Air Base, Czechoslovakia, May 1989 to Octpber 1992 D MiG -21 MFN, 211th Tactical Squadron, Caslav, Czech republic, 2000-2005 E MiG -21 MF, Fighter Regiment,Zatec Air Base, Czechoslovakia, October, 1991 F MiG -21 MF, 2nd Squadron, 11th Fighter Regiment, Zatec Air Base, Czechoslovakia, 1991 G MiG -21 MF, 28th Fighter-Bomber Regiment, Caslav Air Base, Czech republic, 1993-1995 H MiG -21 MF, Major Pavel Strubl, CO of 6th Fighter-Bomber Regiment, Prerov - Bochor Air Base, Czechoslovakia, 1980-1985 J MiG -21 MF, 4th Squadron, 1st Regiment, 1st Air Base Sliac, Slovakia, 1995-1999 K MiG -21 MF, 6th Fighter-Bomber Regiment, Pribram-Dlouha Lhota Air Base, Czechoslovakia, 1986 L MiG -21 MF, 43rd Fighter Squadron, Caslav Air Base, Czech Republic, 1995 M MiG -21 MF, 211th Tactical Squadron, Caslav Air Base, Czech Republic, 2003J'ai fait à peu près le tour. Je ne suis pas un expert !! C'est juste mon avis sur le kit Eduard, d'autres suivront et pas seulement sur Eduard, Amicalement, Frantz | |
|
Thunderbird
| Sujet: Re: [Revue de kit] - Eduard - MIG-21 MF "In Czechoslovak" Ref 1158 Jeu 29 Déc - 20:43 | |
| Salut Frantz Certes 47 euros c'est une somme de nos jours , mais au vu de la qualité et du contenu , je pense que le prix est justifiés.... pour cette review | |
|
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: [Revue de kit] - Eduard - MIG-21 MF "In Czechoslovak" Ref 1158 Jeu 29 Déc - 21:16 | |
| | |
|
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: [Revue de kit] - Eduard - MIG-21 MF "In Czechoslovak" Ref 1158 Jeu 29 Déc - 21:21 | |
| | |
|
jacquespod
| Sujet: Re: [Revue de kit] - Eduard - MIG-21 MF "In Czechoslovak" Ref 1158 Sam 14 Jan - 9:20 | |
| jolis le p'tit n'avions, vais regarder cela à ransart | |
|
dakota01
| Sujet: Re: [Revue de kit] - Eduard - MIG-21 MF "In Czechoslovak" Ref 1158 Lun 16 Jan - 21:48 | |
| trés bele boite superbe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Revue de kit] - Eduard - MIG-21 MF "In Czechoslovak" Ref 1158 | |
| |
|