| F-16 Fighting Falcon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thunderbird
| Sujet: F-16 Fighting Falcon... Ven 30 Déc - 17:32 | |
| Salut a tous Le General Dynamics F-16 Fighting Falcon est un avion de combat multi-rôle développé par lesEtats-Unis pendant les années 1970. Commandé par plus de 20 pays différents, construit sous licence en Turquie, en Corée du sud et par un groupe de quatre pays de l'Otan, le F-16 est en 2009 l'avion de chasse le plus utilisé dans le monde. Le 4 300 e exemplaire a été livré en avril 2006 et la production devrait encore continuer, au minimum, jusqu'en 2013 pour l'exportation . La suite:http://fr.wikipedia.org/wiki/General_Dynamics_F-16_Fighting_Falcon Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus de 25 pages ici :http://blog.yahoo.com/_BI4HZVADSU6BCR56RCSMXLS654/category/Advanced+F-16 et sur ce lien une bonne vingtaine de Walkaround sur le sujet , a fouiller avec acharnement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: F-16 Fighting Falcon... Ven 30 Déc - 17:44 | |
| Salut Mika, Je te remercie encore une fois pour toutes cette docs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais jouer les Indianas Jones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Thunderbird
| Sujet: Re: F-16 Fighting Falcon... Ven 30 Déc - 18:11 | |
| - Humbert Frantz a écrit:
- Salut Mika,
Je te remercie encore une fois pour toutes cette docs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais jouer les Indianas Jones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut Frantz Y a vraiment pas de quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Thunderbird
| Sujet: Re: F-16 Fighting Falcon... Sam 14 Jan - 4:18 | |
| | |
|
| |
Thunderbird
| Sujet: Re: F-16 Fighting Falcon... Ven 3 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
Thunderbird
| Sujet: Re: F-16 Fighting Falcon... Ven 17 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
Thunderbird
| Sujet: F-16C with SLAM-ER... Dim 13 Mai - 7:11 | |
| | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: F-16 Fighting Falcon... Dim 13 Mai - 8:41 | |
| Salut Michael, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ces photos et liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore la décorations du missile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Thunderbird
| Sujet: Re: F-16 Fighting Falcon... Ven 15 Juin - 15:53 | |
| | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: F-16 Fighting Falcon... Ven 15 Juin - 18:59 | |
| Salut Michael, Je te remercie pour ces photos et liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Original le camouflage sur les deux premières photos | |
|
| |
Thunderbird
| Sujet: Re: F-16 Fighting Falcon... Lun 6 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F-16 Fighting Falcon... | |
| |
|
| |