| Soukhoï Su-30... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thunderbird
| Sujet: Soukhoï Su-30... Dim 8 Jan - 9:19 | |
| Salut à tous, Ici je vous propose de mettre,photos,docs,et liens sur cet avion ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soukhoi Su-30... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Thunderbird
| Sujet: Sukhoi Su-30MK2... Dim 8 Jan - 9:23 | |
| | |
|
| |
Thunderbird
| Sujet: Re: Soukhoï Su-30... Jeu 7 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Soukhoï Su-30... Jeu 7 Fév - 18:09 | |
| Salut Michael, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ces superbes photos et lien, j'adore cet avion quelle gueule!!!!,j'ai une légère préférence pour les Avions Russes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Thunderbird
| Sujet: Re: Soukhoï Su-30... Jeu 7 Fév - 18:31 | |
| - Humbert Frantz a écrit:
- Salut Michael,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ces superbes photos et lien, j'adore cet avion quelle gueule!!!!,j'ai une légère préférence pour les Avions Russes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut Frantz Certes ..........une très légère préférence alors ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Soukhoi Su-30... Jeu 7 Fév - 18:51 | |
| bonsoir à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michael pour les photos. ouaf!!!, qu'elle gueule il as celui la. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Soukhoï Su-30... Jeu 7 Fév - 21:20 | |
| - Thunderbird a écrit:
- Humbert Frantz a écrit:
- Salut Michael,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ces superbes photos et lien, j'adore cet avion quelle gueule!!!!,j'ai une légère préférence pour les Avions Russes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut Frantz
Certes ..........une très légère préférence alors ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui voilà très légère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - johan a écrit:
- bonsoir à tous,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michael pour les photos.
ouaf!!!, qu'elle gueule il as celui la.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis d'accord ça au 1/48 de chez Great Wall Hobby ou au 1/32 de chez Trumpeter ou tamiya un rêve quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: Soukhoï Su-30... Ven 8 Fév - 7:28 | |
| merci,pour ces documents. J'ai au 1/32 un Sukhoi Su-27 Trumpeter,il à de la gueule et quand ont ouvre la boite" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Soukhoi Su-30... Ven 8 Fév - 8:40 | |
| salut, moi aussi Jean-Louis, j'ai cette boite simplement le plus grand coucou de mon stocks, ( IMPRESSIONNANT ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soukhoï Su-30... | |
| |
|
| |
| Soukhoï Su-30... | |
|