Forum dédié à la maquette d'aviation,toutes périodes et échelles confondues.A consulter sans modération!! Amis invités:Inscrivez-vous pour accéder à toutes les rubriques et nous faire partager vos connaissances. Débutants et confirmés.
Sujet: (Revue de kit) MIG-29AS "Slovak Air Force" Academy au 1/48... Sam 21 Jan - 14:39
Salut a tous
Mon dernier achat et surement mon 1er montage sur le fofo, voici donc une petite review de ce MIG-29 des forces Slovaques, le fait que ce soit un MIG m'a attirer mais c'est aussi et surtout le camouflage pixel qui a fait pencher la balance et m'a "forcé" a l'acquérir......
Une notice de 8 pages et 14 phases de montages est fourni , clair et net comme Académy sait le faire, pour un montage qui n'as pas l'air bien compliqué , mis a part pour les décals qui sont sur une superbe planche Cartograf...
La planche de décals:
Voilà un petit kit simple et sans prétention , mais j’espère en faire un montage correct , ça remonte a longtemps mon dernier avion , mais c'est comme le vélo , ça vas revenir de suite ...
Mika @+
Humbert Frantz Admin
Sujet: Re: (Revue de kit) MIG-29AS "Slovak Air Force" Academy au 1/48... Sam 21 Jan - 15:11
Salut Michael,
pour cette revue,un kit qui ma l'air pas mal du tout,et le Camo pixel terrible
(Revue de kit) MIG-29AS "Slovak Air Force" Academy au 1/48...