| Montage Super Frelon exocet Heller 1/35 | |
|
+5seb12/13 TASSIN Thunderbird Humbert Frantz robertjl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Montage Super Frelon exocet Heller 1/35 Sam 17 Mar - 8:28 | |
| | |
|
| |
johan
| Sujet: RE: montage super frelon exocet heller 1/35 Sam 17 Mar - 10:50 | |
| bonjour Jean-Louis, je rejoint tout le monde pour le capitonnage! ton montage est vraiment super,je le pense vraiment. A+ johan | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: Montage Super Frelon exocet Heller 1/35 Jeu 5 Avr - 13:41 | |
| Quelques nouvelles Les beau jours sont arrivées et le travail dans le terrain autour de la maison ne manque pas. Mais j'avance a trés petit pas,je ne vous montre pas tout les détails comme prés peinture sur certaine piéce et montage de sous ensemble qui ne requiére aucune difficulté. juste une photo de l'habitacle.En deux demi coque qui une fois collée ne seront visible difficillement avec en prime un torticolie. | |
|
| |
Thunderbird
| Sujet: Re: Montage Super Frelon exocet Heller 1/35 Jeu 5 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: Montage Super Frelon exocet Heller 1/35 Mer 2 Mai - 17:22 | |
| Des nouvelles du Frelon il continue a petit pas,et avec le groupe ce ne vas pas arrenger les choses pour le rotor motorise,ces loupé le moteur de vibreure de téléphone n'est pas assez puissant a revoir l'éclairage lui est au point,l'interieure est eclairé en bleu,un incident fais que ont le vois mal. | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Montage Super Frelon exocet Heller 1/35 Mer 2 Mai - 17:28 | |
| Salut Jean-Louis, Tu es très productif vraiment sympa l'éclairage pas grave pour le rotor | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Montage Super Frelon exocet Heller 1/35 Mer 2 Mai - 17:38 | |
| Superbe le coup de l'eclairage!!!!!! Perso,je trouve que c'est la cerise sur le gateau d'une maquette.Ca la rend encore plus vivante!!!!! Mais j'ai toujours eu peur de me lancer alors j'admire ton montage et je . C'est alimenté en combien de volts????Par piles??? PS:ce sera pas un chassis d'half track américain qui attend sagement derriere????? A+ | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: Montage Super Frelon exocet Heller 1/35 Mer 2 Mai - 17:53 | |
| Pour l'éclairage un + pas trop dure à réalisé,le plus dur ces de trouvé le passage des fils.
ces alimenté avec une pile de 1,5 V a 12 V,perso je prends une pile 9 V. les lampes ce sont des lades que monte un gas du club Minikits 27 qui a monté une mini entreprise.Il est en plus de trés bon conseil.Il vend sur certaine expo.Il seras à Vierzon ce week End.
peut être que l'Avenger seras éclairé.
Effectivement ces un chassis M 16,ces la boite Trumpeter au 1/16,il ce monte trés trés trés lentement. | |
|
| |
seb12/13
| Sujet: Re: Montage Super Frelon exocet Heller 1/35 Mer 2 Mai - 18:05 | |
| salut,
moi qui suit fan des hélicos, j'attend avec impatience la suite et surtout la fin !! | |
|
| |
Thunderbird
| Sujet: Re: Montage Super Frelon exocet Heller 1/35 Mer 2 Mai - 19:06 | |
| Salut Robert Carrément d'enfer ces améliorations électronique !!!!! super taf !!!! | |
|
| |
JP54
| Sujet: Re: Montage Super Frelon exocet Heller 1/35 Mer 2 Mai - 19:12 | |
| Alors là, bravo, et en plus, il y a la lumière... ... Bon courage pour la suite... JP. | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: Montage Super Frelon exocet Heller 1/35 Jeu 3 Mai - 7:29 | |
| je vous faire part d'une combine,que vous devez connaitre,mais ayant eux l'idée pendant des courses.je vous la rapport ,ont ne sais jamais il y as peut être des gens qui ne la connaisse pas. Il y as des grilles de ventilation sur le Frelon ont doit a cette emplacement collé ça et bien moi je vais mettre ça ces un morceau d'un couvercle menagé qui empeche les projections surtout les aliments cuits a la poele.Ce couvercle mesure environ 28 cm.Il y as de quois faire. et voila ce que ça donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage Super Frelon exocet Heller 1/35 | |
| |
|
| |
| Montage Super Frelon exocet Heller 1/35 | |
|