France Maquettes Aviations
France Maquettes Aviations

France Maquettes Aviations

Forum dédié à la maquette d'aviation,toutes périodes et échelles confondues.A consulter sans modération!! Amis invités:Inscrivez-vous pour accéder à toutes les rubriques et nous faire partager vos connaissances. Débutants et confirmés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor))

Aller en bas 
+3
chris33
Thunderbird
Humbert Frantz
7 participants
AuteurMessage
Humbert Frantz
Admin
Humbert Frantz


Messages : 2015
Age : 54
Localisation : Val D'oise

correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Empty
MessageSujet: Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor))   correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:38

Salut à tous,

Voici les tableaux de correspondance des peintures courantes

http://www.planete-auto.fr/Gunze.htm
http://www.planete-auto.fr/Peinture_Tamiya.htm
http://www.planete-auto.fr/Humbrol.htm
http://www.planete-auto.fr/Peinture_Revell.htm
http://www.planete-auto.fr/testor.htm

En voici un autre:

http://lloret.bernard.free.fr/Nouveau_Dossier/peinture1.htm

correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-aviations.forumsactifs.com
Thunderbird

Thunderbird


Messages : 834
Age : 52
Localisation : Martigues ( 13 )

correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Empty
MessageSujet: Re: Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor))   correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:28

Salut Frantz

Il sont bien pratique ces tableaux!!! correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) 1198666098 correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) 1198666098a toi pour ces liens très utile correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) 3361380237 correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) 3361380237 correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) 3361380237

correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
chris33

chris33


Messages : 755
Age : 66
Localisation : saint gervais 33

correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Empty
MessageSujet: Re: Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor))   correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:56

mercicorrespondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
pat01

pat01


Messages : 23
Age : 47

correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Empty
MessageSujet: Re: Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor))   correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:30

Salut ces liens vont bien me servir, je viens de recevoir mon phantom donc il va falloir que je me fournisse en peinture.super
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Messages : 1178
Age : 50
Localisation : Perpignan

correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Empty
MessageSujet: Re: Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor))   correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:41

salut Pat,


 en voilà une bonne nouvelle cool, car en ce moment les montages ce font rare sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
fafa13

fafa13


Messages : 297
Age : 46
Localisation : marseille

correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Empty
MessageSujet: Re: Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor))   correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:34

nickel ce petit tableau
Revenir en haut Aller en bas
robertjl

robertjl


Messages : 944
Age : 75
Localisation : La Couture Boussey (27)

correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Empty
MessageSujet: Re: Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor))   correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:07

j'allais oublié le titre,comme quois les mauvaises habitudes sont tenace: Bonjours
je n'avais pas dans sont temps remercier frantz pour ces tableaux,il n"est jamais trop tard pour bien faire
un grand:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
fafa13

fafa13


Messages : 297
Age : 46
Localisation : marseille

correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Empty
MessageSujet: Re: Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor))   correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:28

@johan et robert  je vous ai mis un tableau papier dans les commandes:super:
Revenir en haut Aller en bas
robertjl

robertjl


Messages : 944
Age : 75
Localisation : La Couture Boussey (27)

correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Empty
MessageSujet: Re: Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor))   correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Icon_minitimeVen 20 Sep - 5:53

fafa13 a écrit:
@johan et robert  je vous ai mis un tableau papier dans les commandes:super:
bonjours et merci,je l'attend avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Messages : 1178
Age : 50
Localisation : Perpignan

correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Empty
MessageSujet: Re: Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor))   correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Icon_minitimeVen 20 Sep - 7:46

robertjl a écrit:
fafa13 a écrit:
@johan et robert  je vous ai mis un tableau papier dans les commandes:super:
bonjours et merci,je l'attend avec impatiente


 bonjour,


 pareil que jean-Louis, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Empty
MessageSujet: Re: Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor))   correspondance - Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Correspondance peinture (Gunze-Tamiya-Humbrol-Revell-Testor))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peinture bois
» B-17 G MONOGRAM " FUDDY DUDDY "
» OH-58D kiowa la peinture.
» SH-60J Peinture et montage terminée
» Comment trouver la teinte d'une peinture d’après une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Maquettes Aviations :: Astuces en tous genres :: Trucs et astuces-
Sauter vers: