| La vitrine de French Air Kit, les avions aux couleurs étrangères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
french air kit
| Sujet: La vitrine de French Air Kit, les avions aux couleurs étrangères Mar 3 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: La vitrine de French Air Kit, les avions aux couleurs étrangères Mer 4 Avr - 6:02 | |
| ,de bien belles photos dés le matin ça rend de bonne humeur pour la journée | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: La vitrine de French Air Kit, les avions aux couleurs étrangères Mer 4 Avr - 8:57 | |
| Salut Seb, Encore un avion magnifique à mettre à ton actif petite question,les sorties de réacteurs une ouverte,une fermé c'est quand l'avion est à l'arrêt moteur éteint ??? | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: La vitrine de French Air Kit, les avions aux couleurs étrangères Mer 4 Avr - 10:17 | |
| Hello
Vraiment très belle réalisation. C était le temps ou les ponts des PA américains étaient pleins de couleur.Je vous parle d un temps que les moins de ........ À +
| |
|
| |
french air kit
| Sujet: Re: La vitrine de French Air Kit, les avions aux couleurs étrangères Mer 4 Avr - 10:37 | |
| - robertjl a écrit:
- ,de bien belles photos dés le matin ça rend de bonne humeur pour la journée
Merci beaucoup! - Humbert Frantz a écrit:
- Salut Seb,
Encore un avion magnifique à mettre à ton actif petite question,les sorties de réacteurs une ouverte,une fermé c'est quand l'avion est à l'arrêt moteur éteint ??? Salut Frantz, oui, c'est une des particularité du matou, en version A, les moteur non pas les même configuration de tuyère à l’arrêt. Je crois que ça dépend de quel moulin est sur stop en premier. - TASSIN a écrit:
- Hello
Vraiment très belle réalisation. C était le temps ou les ponts des PA américains étaient pleins de couleur.Je vous parle d un temps que les moins de ........ À +
Dis le mec qu'a 5 ans de plus que moi Thanks Loic, ptetre tu pourras le voir en vrai bientôt! | |
|
| |
french air kit
| Sujet: Re: La vitrine de French Air Kit, les avions aux couleurs étrangères Lun 9 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: La vitrine de French Air Kit, les avions aux couleurs étrangères Lun 9 Avr - 17:56 | |
| Salut Seb, Je me répète,celui la il est vraiment beau..................... | |
|
| |
Thunderbird
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vitrine de French Air Kit, les avions aux couleurs étrangères | |
| |
|
| |
| La vitrine de French Air Kit, les avions aux couleurs étrangères | |
|