| Grumann F6F-5 Hellcat, flotille 1F PA Arromanche, Indochine | |
|
+4fafa13 Thunderbird TASSIN french air kit 8 participants |
Auteur | Message |
---|
french air kit
| Sujet: Grumann F6F-5 Hellcat, flotille 1F PA Arromanche, Indochine Ven 18 Mai - 14:36 | |
| Bonjour, Un en cours (et oui, un de plus) qui sort d'outre poussière. Voici ou j'en suis Ça devrait, au final, ressembler à ça Seb | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Grumann F6F-5 Hellcat, flotille 1F PA Arromanche, Indochine Ven 18 Mai - 20:09 | |
| Sympa ce Hellcat!!
Ca change des décos US....
C'est le modele Eduard???? | |
|
| |
french air kit
| Sujet: Re: Grumann F6F-5 Hellcat, flotille 1F PA Arromanche, Indochine Ven 18 Mai - 20:34 | |
| Salut copain, oué c'est le Eduard. Et franchement, il est vachement bien. pour moi c'est même le meilleur du marché. Seb | |
|
| |
french air kit
| Sujet: Re: Grumann F6F-5 Hellcat, flotille 1F PA Arromanche, Indochine Sam 19 Mai - 0:57 | |
| | |
|
| |
Thunderbird
| Sujet: Re: Grumann F6F-5 Hellcat, flotille 1F PA Arromanche, Indochine Sam 19 Mai - 9:47 | |
| | |
|
| |
fafa13
| Sujet: Re: Grumann F6F-5 Hellcat, flotille 1F PA Arromanche, Indochine Sam 19 Mai - 21:20 | |
| il est deja superbe! un jour j aimerai bien m en faire un comme sa ou un corsair F4U1-7... | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Grumann F6F-5 Hellcat, flotille 1F PA Arromanche, Indochine Dim 20 Mai - 8:52 | |
| Salut Seb, Vraiment magnifique, oui la décoration change des livrés habituel | |
|
| |
draken35
| Sujet: Re: Grumann F6F-5 Hellcat, flotille 1F PA Arromanche, Indochine Lun 21 Mai - 18:26 | |
| Superbe boulot!
Et je confirme que les kits Eduard, tant au 1/48 qu'au 1/72, sont ce qui se fait de mieux en Hellcat. J'en ai monté un au 1/72: du pur bonheur... | |
|
| |
french air kit
| Sujet: Re: Grumann F6F-5 Hellcat, flotille 1F PA Arromanche, Indochine Ven 1 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Grumann F6F-5 Hellcat, flotille 1F PA Arromanche, Indochine Ven 1 Juin - 16:56 | |
| Salut Seb
Il est très joli.
Une patine impecc qui laisse réveur mais je connais ton secret,ta méthode.Merci d'avoir transmis ton savoir au jeune padowan...
Il sera nickel dans la vitrine.
A+ | |
|
| |
french air kit
| Sujet: Re: Grumann F6F-5 Hellcat, flotille 1F PA Arromanche, Indochine Ven 1 Juin - 17:00 | |
| - TASSIN a écrit:
- Salut Seb
Il est très joli.
Une patine impecc qui laisse réveur mais je connais ton secret,ta méthode.Merci d'avoir transmis ton savoir au jeune padowan...
Il sera nickel dans la vitrine.
A+ On se fera un combat aux merguez laser à ma maison un de ces quatre! Merci Loic! | |
|
| |
dakota01
| Sujet: Re: Grumann F6F-5 Hellcat, flotille 1F PA Arromanche, Indochine Ven 1 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: Grumann F6F-5 Hellcat, flotille 1F PA Arromanche, Indochine Sam 2 Juin - 14:13 | |
| seb j'ai la photo original que mon pére a prix sur l'arromanche......... belle maquette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grumann F6F-5 Hellcat, flotille 1F PA Arromanche, Indochine | |
| |
|
| |
| Grumann F6F-5 Hellcat, flotille 1F PA Arromanche, Indochine | |
|