Salut
Je vais vous remettre le photoscope de master ici, mais avec des ajouts.. c'est assez lourd a charger par contre je m'en excuse
Les baies reacteur (gauche ici, l'autre est symetrique)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trappe Carb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Baie de train principal gauche (Idem droit)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jambe de train principal gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Systeme de pivot et retractaion de la jambe de train principale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jambe de train principal gauche et fixation dans la cellule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jambe de train avant et la roue si carractéristique (en prime le systeme de traction sol et les fixations)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Decoupe de la cocarde (bordée de jaune) sur la trappe de train principal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ecopes de refroidissement dorsales
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Compenssateur DTTS (demerde toi tout seul)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouveau placement du Day Glo sur les avion Dijonnais (sommet de derive, ce n'est plus le commendement des ecoles, mais de la FAC qui prends le 2/2 en compte)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trappe de prise de parc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marche pied escamotable (coté gauche seulement et pour la place pilote l'acces a la place arriere se faisant par des trappes a ressorts sur l'entrée d'air)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour le poste arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sorties qui font chaud et du bruit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour liberer le pilote... et la typo code venant du 2000-5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]