| Défense de Berlin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TASSIN
| Sujet: Défense de Berlin Jeu 29 Nov - 10:05 | |
| Bonjour Je cherchais ce que je pourrais présenter dans cette catégorie.Petite visite dans le stock et je tombe sur une vieille référence Verlinden:pas un char mais une base de dio avec une ruine.Je l'avais récupéré,il y a fort longtemps,dans un vide grenier. Ensuite,il me fallait un véhicule pour aller dessus.Sherman,Opel Blitz......et bin non!!! Pour représenter les dernières heures de l' armée allemande défendant Berlin,j'ai choisi ca: En plus,ca va bien car la place pour le char n'est pas très grande. Il me manque juste les gugus.... Le montage ne sera pas rapide,je vous préviens de suite. A+ | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Défense de Berlin Jeu 29 Nov - 11:59 | |
| Salut Loïc, Un jolie projet que je vais suivre avec plaisir ,je ne suis pas pressé moi aussi | |
|
| |
salix
Messages : 172 Age : 53 Localisation : A coté de Sainte-Mère-Eglise (Manche) France
| Sujet: Re: Défense de Berlin Jeu 29 Nov - 15:23 | |
| Déjà la ruine est vraiment belle et il y a matière à faire. Ensuite, je pense que je vais suivre attentivement les avancées car le sujet me plait bien. Bon montage à toi!!! | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: Défense de Berlin Jeu 29 Nov - 18:58 | |
| si cela t'interesse tu me donne ton adresse par MP | |
|
| |
johan
| Sujet: RE Défense de Berlin Jeu 29 Nov - 20:03 | |
| salut Loic, moi aussi je vais suivre ton projet . | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Défense de Berlin Ven 30 Nov - 20:59 | |
| Bonsoir Merci à tous. Jean Louis je garde ta propostion car je veux mettre plusieurs sortes de figs que j'ai en tete.Je te tiens au courant.Merci beaucoup pour ton offre. Je ne pensais pas aller si vite mais le kit est assez "simpliste".Il faut dire que le train de roulement est basique. J'ai commencé aussi la peinture de la rue.D'abord les pavés......Il y aura bien sur des pigments en plus mais je voulais donner plus de réalisme à cette rue.Donc j'ai peints en plusieurs tons de gris les pavés. Ensuite passage d'un jus noir assez épais: Ca avance bien.Et plus ca va plus j'ai des idées pour le dio.Surtout des détails..... C'est tout ....pour le moment. | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Défense de Berlin Ven 30 Nov - 21:09 | |
| Salut Loïc, Tu est une usine à toi tout seul ça chôme pas en tout cas j'adore la peinture de tes pavés c'est criant de réalisme | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Défense de Berlin Ven 30 Nov - 21:22 | |
| Merci Frantz
Pas une usine mais une furieuse envie de terminer ce dio.....Va savoir pourquoi?????
Je pense y mettre des civils et des Volksturm.... | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: Défense de Berlin Sam 1 Déc - 8:23 | |
| une belle avancée. même proposition que plus haut il y as aussi des possibilitées en civils | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Défense de Berlin Sam 1 Déc - 16:18 | |
| Bonsoir Bien interressante cette boite. Je t'envoie le reglement (prix sur la boite)Ca partira lundi. J'ai trouvé une boite de chenilles à maillons séparés: Ca devrait etre mieux pour la mise en situation sur les pavés . | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: Défense de Berlin Sam 1 Déc - 17:05 | |
| - TASSIN a écrit:
- Bonsoir
Bien interressante cette boite. Je t'envoie le reglement (prix sur la boite)Ca partira lundi.
J'ai trouvé une boite de chenilles à maillons séparés:
Ca devrait etre mieux pour la mise en situation sur les pavés . je t'es envoyé un MP donne moi juste ton adresse | |
|
| |
Thunderbird
| Sujet: Re: Défense de Berlin Sam 1 Déc - 17:42 | |
| Salut Loic Super projet et ça avance très bien qui plus et !!!! Je vais suivre avec plaisir | |
|
| |
johan
| Sujet: RE Défense de Berlin Dim 2 Déc - 13:24 | |
| bonjour Loic, super la peinture des pavés . puis les chenilles Friulmodel vont apporter un grand plus. bon courage pour la suite | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Défense de Berlin Mer 5 Déc - 15:33 | |
| Bonjour Merci à tous Une toute petite avancée(vraiment petite!!!) J'ai fait le poste de pilotage du blindé.C'est assez basique.Ne disposant pas de docs la dessus,ca restera comme ca. A l'arrière,on retrouve les séparations marquant les casiers à obus. Trumpetter fournit l'ensemble des casiers avec les obus.Par contre,c'est totalement invisible sous le plancher de combat!!! | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: Défense de Berlin Mer 5 Déc - 16:03 | |
| ces avec de petits pas que l'ont fais de grande randonnée | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Défense de Berlin Jeu 6 Déc - 11:37 | |
| Bonjour Voici l'avancée sur le dio. J'ai masqué les entourages des ouvertures et j'ai peins les briques: A suivre... | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: Défense de Berlin Jeu 6 Déc - 12:01 | |
| | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Défense de Berlin Jeu 6 Déc - 13:01 | |
| Salut Loïc, Ça commence à prendre forme bravo la ruine verlinden est top!!ton dio va être terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défense de Berlin | |
| |
|
| |
| Défense de Berlin | |
|