| Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rodolphe
Messages : 210 Age : 56 Localisation : Haguenau Bas-Rhin (Alsace)
| Sujet: Re: Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 Jeu 10 Jan - 11:53 | |
| pour tout vos commentaires et vos encouragement, ça motive!! Enfin voila après recollage l' ampleur des dégâts Et maintenant il ne me reste plus qu'à re-poncer tout ça et refaire la retouche peinture avec le villissement et la pose des décals j'en ai profiter pour me protéger d'un autre soucis : la chute du pistolet d'aéro, en l'attachant tout simplement avec un élastique Et ce coup la pendant que l'hercules sèche J'attaque le GB pour me changer un peu les idées A bientôt pour la suite et fin du montage de l'hercules Rodolphe | |
|
| |
Rodolphe
| Sujet: Re: Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 Ven 11 Jan - 10:38 | |
| voila je reprend sur l’hercule avec une partie de ponçage Faut y allez doucement car il y a beaucoup de petite pièce sur cette partie qui sont fragile, je viens bien sur d'en faire les frais, et une casse de plus , vite recollé. je pense que ça ira pour le ponçage, je vais pouvoir refaire la peinture Comme je dois partir bosser, je vous donnerais le final ce week-end, en espérant que je ne casse plus rien cette foi A ++ Rodolphe | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 Ven 11 Jan - 11:11 | |
| salut Rodolphe, dommage pour la casse , mais tu va l'avoir, courage . sympa le camouflage | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 Ven 11 Jan - 21:14 | |
| Salut Rodolphe, Allez courage tu est si prés du but ,tu va nous faire un superbe AC-130 | |
|
| |
Rodolphe
| Sujet: Re: Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 Dim 13 Jan - 12:26 | |
| Mais que m'arrive t'il?? , je ponce et je re-casse ça m'énerve!!!!!! Bon, on ce reprend la!! je craque encore une casse mais la je vais devoir changer la présentation , ce sera porte arrière fermée, je viens de casser un des deux vérins et impossible de réparer ce coup la tant pis. Je suis vraiment désolé mais la ça deviens désolant, cet avion me donne des sueurs froide Bon je continu quand même, ponçage avec du P.V de 1000 pour ravoir la peinture et lisser les défaut de c'elle -ci Bon c'est pas encore fini, je dois encore mettre ça Sinon avec la porte arrière fermé , c'est pas trop mal non plus, hein?? Promis, je fais juste quelques retouche sur le camou, et je met les décals puis le vernis et basta! Bon je vous laisses à vos bon commentaires et surtout n'hésitez pas à m'encourager j'en ai bien besoin en ce dur moment de solitude avec mon hércule allez promis fin de semaine j'en aurais fini A+ rodolphe | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 Dim 13 Jan - 18:58 | |
| Salut Rodolphe, C'est du travail d'hercule courage ça sent la fin | |
|
| |
Rodolphe
| Sujet: Re: Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 Mer 16 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 Mer 16 Jan - 19:58 | |
| bonsoir Rodolphe, bientôt la fin, qu'elle leçon de détermination , moi j'aurais pas eu ta patience,alors encore bravo à toi. ( en plus tu as fait un camouflage très original , donc , . A+ Johan | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| |
| |
Rodolphe
| Sujet: Re: Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 Mer 16 Jan - 20:44 | |
| Salut Johan, et Frantz , je suis un vrai pitbull je ne lâche rien C'est en maquettent que l'on deviens maquettiste même si parfois on se fait des cheveux blancs, et de toute façon moi j'en ai plus ... des cheveux. Encore merci pour tous vos messages. A++ Rodolphe | |
|
| |
Rodolphe
| Sujet: Re: Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 Jeu 17 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 Jeu 17 Jan - 15:51 | |
| salut Rodolphe, décidément , les Dieux de la maquette ne sont pas avec toi sur ce montage. allez, courage | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 Jeu 17 Jan - 16:29 | |
| Salut Rodolphe, Je sais plus quoi te dire,pourtant Hercule c'était un demi dieux Finit nous cet hercule tu touche à la fin | |
|
| |
Rodolphe
| Sujet: Hercules c'est fini Ven 18 Jan - 13:14 | |
| | |
|
| |
Rodolphe
| Sujet: Re: Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 Ven 18 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 Ven 18 Jan - 14:06 | |
| Salut Rodolphe, Bon tu a fini ton travail d’hercule :lol!:est tu t'en est très bien sortie,et tu n'a rien lâché Il a une belle gueule cet Hercule J'ai rectifié le mot grâce,tu peux le faire toi aussi directement en éditant ton message ,ce n'est pas grave on est pas sur un forum de littérature pas de soucis Et encore | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 Ven 18 Jan - 15:28 | |
| Salut Rodolphe je suis bien content pour toi, maintenant que tu connais les pièges de la maquette, tu peux en faire un deuxième!!! . sinon tu t'en est bien sortie, bravo . | |
|
| |
Rodolphe
| Sujet: Re: Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 Ven 18 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 Ven 18 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
Rodolphe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 | |
| |
|
| |
| Hercules AC-130-A GUNSHIP 1/72 | |
|