| Libération de Carentan (Normandie juin 1944) | |
|
+3Humbert Frantz seb12/13 salix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
salix
Messages : 172 Age : 53 Localisation : A coté de Sainte-Mère-Eglise (Manche) France
| Sujet: Libération de Carentan (Normandie juin 1944) Sam 29 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
seb12/13
| Sujet: Re: Libération de Carentan (Normandie juin 1944) Sam 29 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Libération de Carentan (Normandie juin 1944) Sam 29 Déc - 21:00 | |
| Salut Olivier, Comme dirait Fatal c'est Madgnifique heureusement que la scène reste simple | |
|
| |
salix
Messages : 172 Age : 53 Localisation : A coté de Sainte-Mère-Eglise (Manche) France
| Sujet: Re: Libération de Carentan (Normandie juin 1944) Sam 29 Déc - 22:19 | |
| Seb et Frantz!!! | |
|
| |
johan
| Sujet: Re:Libération de Carentan (Normandie Juin 1944) Dim 30 Déc - 6:49 | |
| bonjour Olivier, je trouve la peinture des personnages super, le garage, les pavées, les pancartes, aussi . pour la technique du carton plume. bon courage pour la suite | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: Libération de Carentan (Normandie juin 1944) Dim 30 Déc - 7:34 | |
| je reste sans voie,un dio vraiment intéréssant.ces malheureux que j'habite loin ,je serais venue prendre des cours | |
|
| |
salix
| Sujet: Re: Libération de Carentan (Normandie juin 1944) Dim 30 Déc - 13:30 | |
| Merci beaucoup Johan et Jean-Louis!!! Oui pour la distance, avant le mois de juin je n'étais qu'à une bonne heure de route de chez toi et maintenant il faut en rajouter facilement une autre pour aller jusque dans le Cotentin. Pour la technique, elle est assez simple mais je vous avouerais que j'y vais aussi au pif, je teste, je m'agace parce que c'est pas terrible, je reprend, je bidouille jusqu'à temps que cela ressemble à ce que j'aimerais. Avec Frantz, s'il est d'accord, lui qui est dix fois plus doué que moi dans la construction d'éléments de dioramas, on fera ensemble des tutos que l'on postera ici, sur le forum. | |
|
| |
salix
| Sujet: Re: Libération de Carentan (Normandie juin 1944) Dim 30 Déc - 16:24 | |
| Salut les gars ! Petite soirée et matinée à bricoler deux trois bricoles sur le diorama. La descente de gouttière est terminée, le lampadaire aussi, la publicité murale est également faite et les volets de la maison ont reçu des petits détaillages. J'ai eu un peu de difficulté à faire la publicité murale. Bon à savoir, pour faire un stencil il vaut mieux le fabriquer avec du papier cartonné car là, je l'ai fait avec une simple feuille fine et cela bouge beaucoup lors de la vaporisation. Bilan, les lettres n'étaient pas franches. J'ai tout refait ensuite au pinceau et même si cela ne donne pas vraiment aussi bien que je voulais, c'est déjà mieux qu'une feuille de papier collée. Voici comment j'ai procédé : un rectangle découpé dans une feuille pour la partie rouge. Ensuite un stencil découpée à partir de la publicité originale pour les lettres. Maintenant, peinture de la charrette et des chevaux... | |
|
| |
johan
| Sujet: Re:Libération de Carentan (Normandie Juin 1944) Lun 31 Déc - 4:52 | |
| salut Olivier, à part, super et , puis pour les tutos c' est okkkkkkkkkkkk. à bientôt pour la suite . | |
|
| |
salix
| Sujet: Re: Libération de Carentan (Normandie juin 1944) Mer 2 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
Rodolphe
Messages : 210 Age : 56 Localisation : Haguenau Bas-Rhin (Alsace)
| Sujet: Re: Libération de Carentan (Normandie juin 1944) Mer 2 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
salix
| Sujet: Re: Libération de Carentan (Normandie juin 1944) Mer 2 Jan - 19:56 | |
| Rodolphe!!! | |
|
| |
johan
| |
| |
salix
| Sujet: Re: Libération de Carentan (Normandie juin 1944) Jeu 3 Jan - 10:41 | |
| beaucoup Johan! | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: Libération de Carentan (Normandie juin 1944) Ven 4 Jan - 6:51 | |
| | |
|
| |
seb12/13
| Sujet: Re: Libération de Carentan (Normandie juin 1944) Ven 4 Jan - 7:17 | |
| salut, c'est bôôôôôôôôôô | |
|
| |
salix
| Sujet: Re: Libération de Carentan (Normandie juin 1944) Ven 4 Jan - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libération de Carentan (Normandie juin 1944) | |
| |
|
| |
| Libération de Carentan (Normandie juin 1944) | |
|