France Maquettes Aviations Forum dédié à la maquette d'aviation,toutes périodes et échelles confondues.A consulter sans modération!! Amis invités:Inscrivez-vous pour accéder à toutes les rubriques et nous faire partager vos connaissances. Débutants et confirmés. |
|
| Revue de kit SEPECAT Jaguar-A 1/48 KittyHawk | |
| | Auteur | Message |
---|
johan
| Sujet: Revue de kit SEPECAT Jaguar-A 1/48 KittyHawk Mer 16 Jan - 12:15 | |
| | |
| | | rory06
Messages : 197 Age : 62 Localisation : menton - Alpes maritimes
| Sujet: Re: Revue de kit SEPECAT Jaguar-A 1/48 KittyHawk Mer 16 Jan - 13:11 | |
| Bonjour,
Très beau kit, j'ai hate de suivre le montage.
Par curiosité, quelle le prix de la boite.
Rory06 | |
| | | david sherman Modérateur
| Sujet: Re: Revue de kit SEPECAT Jaguar-A 1/48 KittyHawk Mer 16 Jan - 15:25 | |
| Merci pour cette revue,la maquette a l'air très belle............ ça me rappelle des souvenirs de jeunesse,j'avais monté le heller,mais c'était y'a très,très,très longtemps............ Je trouve l'avion original,très élégant,et très esthétique........ | |
| | | Thunderbird
| Sujet: Re: Revue de kit SEPECAT Jaguar-A 1/48 KittyHawk Mer 16 Jan - 17:26 | |
| | |
| | | johan
| Sujet: Re: Revue de kit SEPECAT Jaguar-A 1/48 KittyHawk Mer 16 Jan - 17:30 | |
| re salut à tous, pour le prix Rory, 89,90 en dual combo, ou 47,90 seul chez kitsdiscount, moi j'ai le dual combo. David, moi aussi je le trouve racé. Johan | |
| | | Humbert Frantz Admin
| | | | johan
| Sujet: Re: Revue de kit SEPECAT Jaguar-A 1/48 KittyHawk Mer 16 Jan - 19:27 | |
| re salut, ouais, Frantz l'argent ne suis pas . alors mes futurs projets, BNP, Crédit-Lyonnais, la Brinks, puis mon dernier démontage, la banque de France!!!!!! . je vais être absent un petit moment . je déconne, bien-sur . | |
| | | Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Revue de kit SEPECAT Jaguar-A 1/48 KittyHawk Mer 16 Jan - 20:24 | |
| | |
| | | david sherman Modérateur
| Sujet: Re: Revue de kit SEPECAT Jaguar-A 1/48 KittyHawk Mer 16 Jan - 21:51 | |
| - johan a écrit:
- re salut,
ouais, Frantz l'argent ne suis pas .
alors mes futurs projets, BNP, Crédit-Lyonnais, la Brinks, puis mon dernier démontage, la banque de France!!!!!! .
je vais être absent un petit moment .
je déconne, bien-sur . - Humbert Frantz a écrit:
- johan a écrit:
- re salut,
ouais, Frantz l'argent ne suis pas .
alors mes futurs projets, BNP, Crédit-Lyonnais, la Brinks, puis mon dernier démontage, la banque de France!!!!!! .
je vais être absent un petit moment .
je déconne, bien-sur . Attend j'arrive!!!!!,surtout pour le démontage de la banque de France J'en suis aussi................... et je suis pas sectaire hein,même la caisse d'épargne,je prends........... | |
| | | johan
| Sujet: Re: Revue de kit SEPECAT Jaguar-A 1/48 KittyHawk Jeu 17 Jan - 9:38 | |
| bonjour à tous, salut David, tu as raison, je la rajoute à la listes. "quitte à faire un casse, et ce faire choper, autant en faire un de mémorable hein ." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de kit SEPECAT Jaguar-A 1/48 KittyHawk | |
| |
| | | | Revue de kit SEPECAT Jaguar-A 1/48 KittyHawk | |
|