| Pick-up Libyen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david sherman Modérateur
| Sujet: Pick-up Libyen Ven 18 Jan - 15:14 | |
| Salut à tous. Voici mon nouveau montage,il s'agit,bien sur,de la maquette Meng sortie il y a peu. On commence par le châssis,en plastique noir,pas des plus simple pour le montage. Ensuite,on passe à l'habitacle: Puis la carrosserie: Pour le premier modèle de cette marque que je monte,j'ai été agréablement surpris,la simplicité de montage est là,la qualité également (sans atteindre le meilleur non plus),bref,un très bon kit.......... A bientôt pour la suite,ainsi que les transformations inhérentes à la guérilla,et merci de vos avis et commentaires. | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Pick-up Lybyen Ven 18 Jan - 15:41 | |
| salut David, super, je vais suivre car j'ai ce kit la boite blanche. à bientôt pour la suite . | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Pick-up Libyen Ven 18 Jan - 17:05 | |
| Salut David, Vraiment sympa ce kit et original,très bon début le capot tu la peint ?? Comme prévu tempête de neige annoncée enfin je me comprend | |
|
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: Pick-up Libyen Ven 18 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: Pick-up Libyen Sam 19 Jan - 7:52 | |
| | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| |
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: Pick-up Libyen Sam 19 Jan - 16:47 | |
| Merci. Voici la suite des opérations avec la fabrication de l’affût et d'une plaque de protection sur l'avant,et un peu de peinture par la suite donc.......... Voilà,les photos ne sont pas "terribles" mais vu le temps,je ne peux avoir mieux. | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Pick-up Libyen Sam 19 Jan - 20:15 | |
| Salut David, Vraiment franchement ça sort de l'ordinaire,et de surcroit c'est très bien réalisé | |
|
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: Pick-up Libyen Dim 20 Jan - 17:20 | |
| Salut et merci...... J'ai eu un souci avec le pare-brise qui s'est voilé lors du passage d'un de mes jus........ Me basant sur cette photo : J'ai donc modifié le pick up : J'avoue ne pas trop aimer le résultat...........Je vais donc en rester là pour le moment,juste pour y réfléchir sérieusement............. | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Pick-up Libyen Dim 20 Jan - 19:42 | |
| Salut David, Pour moi ça le fait,juste tes renforts il faudrait qu'il sois tendu | |
|
| |
Rodolphe
Messages : 210 Age : 56 Localisation : Haguenau Bas-Rhin (Alsace)
| Sujet: Re: Pick-up Libyen Jeu 24 Jan - 18:48 | |
| salut David Encore un beau montage et originale de surcroît. j’adore!! Il est top !! Rodolphe | |
|
| |
Bf-109
| Sujet: Re: Pick-up Libyen Lun 22 Avr - 7:47 | |
| très original, je suis pas super fan du sujet, mais ton travail est remarquable! | |
|
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: Pick-up Libyen Lun 22 Avr - 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pick-up Libyen | |
| |
|
| |