France Maquettes Aviations
France Maquettes Aviations

France Maquettes Aviations

Forum dédié à la maquette d'aviation,toutes périodes et échelles confondues.A consulter sans modération!! Amis invités:Inscrivez-vous pour accéder à toutes les rubriques et nous faire partager vos connaissances. Débutants et confirmés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Diorama pour la fiat 508

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
david sherman
Modérateur
david sherman


Messages : 299

Diorama pour la fiat 508 Empty
MessageSujet: Diorama pour la fiat 508   Diorama pour la fiat 508 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:20

Salut à tous.
Suite à une discussion avec Frantz ,j'ai bossé un peu à l'envers en faisant d'abord le dio qui ira avec la fiat 508 coloniale Italeri.
Je suis parti d'élément Miniart (banc,pavés,bouche d'égout et balustrade),le reste est de fabrication maison sauf les dalles,issues d'une boite Verlinden.

Diorama pour la fiat 508 Fiat_010
Diorama pour la fiat 508 Fiat_011
Diorama pour la fiat 508 Fiat_012
Diorama pour la fiat 508 Fiat_013
Diorama pour la fiat 508 Fiat_014
Diorama pour la fiat 508 Fiat_015
Diorama pour la fiat 508 Fiat_016
Diorama pour la fiat 508 Fiat_017
Diorama pour la fiat 508 Fiat_018


Voilà,à bientôt pour la suite avec le montage de la Fiat,et merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Frantz
Admin
Humbert Frantz


Messages : 2015
Age : 54
Localisation : Val D'oise

Diorama pour la fiat 508 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour la fiat 508   Diorama pour la fiat 508 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:48

Salut David,

Je suis fan de ton projet Diorama pour la fiat 508 3603028494le manège et la petite voiture sont très bien,le reste aussi Diorama pour la fiat 508 2495884255 Diorama pour la fiat 508 3361380237
Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-aviations.forumsactifs.com
TASSIN

TASSIN


Messages : 1548
Age : 46
Localisation : Bourgogne

Diorama pour la fiat 508 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour la fiat 508   Diorama pour la fiat 508 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:10

Bonjour David

C'est très joli comme base de dio.J'aime beaucoup.
Tu utilises quoi comme reference pour les touffes d'herbe????

Revenir en haut Aller en bas
david sherman
Modérateur
david sherman


Messages : 299

Diorama pour la fiat 508 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour la fiat 508   Diorama pour la fiat 508 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:49

Merci à vous.

Les touffes d'herbes sont des produits miniatur models de mémoire,différentes références.
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN

TASSIN


Messages : 1548
Age : 46
Localisation : Bourgogne

Diorama pour la fiat 508 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour la fiat 508   Diorama pour la fiat 508 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:16

Merci David pour la précision.

Elles sont superbes et font tres réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
robertjl

robertjl


Messages : 944
Age : 75
Localisation : La Couture Boussey (27)

Diorama pour la fiat 508 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour la fiat 508   Diorama pour la fiat 508 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:50

un dio qui comme tu ces nous les faires.il n'y as que les pavés qui ne me plaise pas.je les trouvent trop gros pour l'ensemble qui est plein de finesse.la bouche d'égout de devrait-elle pas au niveau de la route?
Revenir en haut Aller en bas
david sherman
Modérateur
david sherman


Messages : 299

Diorama pour la fiat 508 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour la fiat 508   Diorama pour la fiat 508 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:57

robertjl a écrit:
un dio qui comme tu ces nous les faires.il n'y as que les pavés qui ne me plaise pas.je les trouvent trop gros pour l'ensemble qui est plein de finesse.la bouche d'égout de devrait-elle pas au niveau de la route?

Merci Jean-Louis.
Concernant les dalles,oui,tu n'es pas le seul à m'avoir fait la remarque.Je voulais une "sorte" de terre plein,se démarquant franchement de la route (plus haut qu'un trottoir en fait).
Pour la bouche d'égout,j'ai suivi la notice Miniart,il y a un rebord en dessous,pour que la grille se "pose" sur les pavés.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama pour la fiat 508 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour la fiat 508   Diorama pour la fiat 508 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama pour la fiat 508
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diorama Italien
» Fiat 508 Italeri
» Mil Mi-8
» Chez Eduard
» Vote pour notre premier Group Built

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Maquettes Aviations :: L'atelier de montage autres que l'aviation :: Montages Blindés Toutes Catégories,Toutes Échelles :: Seconde Guerre Mondial-
Sauter vers: