david sherman Modérateur
| Sujet: Diorama pour la fiat 508 Mar 29 Jan - 9:20 | |
| | |
|
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Diorama pour la fiat 508 Mar 29 Jan - 9:48 | |
| Salut David, Je suis fan de ton projet le manège et la petite voiture sont très bien,le reste aussi | |
|
TASSIN
| Sujet: Re: Diorama pour la fiat 508 Mar 29 Jan - 12:10 | |
| Bonjour David
C'est très joli comme base de dio.J'aime beaucoup. Tu utilises quoi comme reference pour les touffes d'herbe????
| |
|
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: Diorama pour la fiat 508 Mar 29 Jan - 12:49 | |
| Merci à vous.
Les touffes d'herbes sont des produits miniatur models de mémoire,différentes références. | |
|
TASSIN
| Sujet: Re: Diorama pour la fiat 508 Mar 29 Jan - 14:16 | |
| Merci David pour la précision.
Elles sont superbes et font tres réalistes. | |
|
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: Diorama pour la fiat 508 Mer 30 Jan - 7:50 | |
| un dio qui comme tu ces nous les faires.il n'y as que les pavés qui ne me plaise pas.je les trouvent trop gros pour l'ensemble qui est plein de finesse.la bouche d'égout de devrait-elle pas au niveau de la route? | |
|
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: Diorama pour la fiat 508 Mer 30 Jan - 7:57 | |
| - robertjl a écrit:
- un dio qui comme tu ces nous les faires.il n'y as que les pavés qui ne me plaise pas.je les trouvent trop gros pour l'ensemble qui est plein de finesse.la bouche d'égout de devrait-elle pas au niveau de la route?
Merci Jean-Louis. Concernant les dalles,oui,tu n'es pas le seul à m'avoir fait la remarque.Je voulais une "sorte" de terre plein,se démarquant franchement de la route (plus haut qu'un trottoir en fait). Pour la bouche d'égout,j'ai suivi la notice Miniart,il y a un rebord en dessous,pour que la grille se "pose" sur les pavés......... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diorama pour la fiat 508 | |
| |
|