| B-24 D " SCREAMIN mimi " carpetbaggers 1/48 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris33
| Sujet: B-24 D " SCREAMIN mimi " carpetbaggers 1/48 Dim 3 Fév - 12:46 | |
| bonjour mon dio du p-61 sèche , le montage du dauntless est en standbye..manque de peinture commande en cours ,j'attaque un rêve de gosse du lourd très lourd un B-24 D LIBERATOR c'est du revell ,j'ai repris la gravure..gros boulot , j'ai pas fait les capots moteurs..... il y a des traces de dérapage ,repris a la cyano , je recherche une déco autre que celle connue , une de la 8 TH AIR FORCE....si quelqu'un a...... boi2 pour faire un dio 1943 départ en mission place au photo....... ouverture des entré d'air :D .... j'ai besoin de vos conseils...je travail sur mon dio et comme je vais l'appeler départ en mission ,le gros bébe sera en bout de piste prêt a partir , il aura les moteur en marche comme ceci quand pensez vous ? essai de peinture des helices.............. boi2 j'ai aménager le poste du bombardier car c'est la partie la plus visible..., je ne me suis pas attarder sur la soute a bombes qui est fermer ,et le poste arrière les ouvertures (sabords) sont fermer..... :D des accoudoirs au siéges place aux photos a votre avis pour les moteur en marche il faut que je coupe ici, pour mettre les moyeux....? allez j'avance doucement masquage des partie vitré...mastico-ponçage de la dérive , les partie vitré sont juste coller a la colle a bois...les ailes ne sont pas coller , elle seront mise en place après la peinture. peinture des trains et pneus et des moyeu d'hélices.. la base du dio je voulais faire le FLAK ALLEY et j'arrive pas a trouver une deuxieme planche je vais donc chercher un autre NOZ art.............. :? voila a vous christian
Dernière édition par chris33 le Jeu 14 Fév - 17:18, édité 2 fois | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: B-24 D " SCREAMIN mimi " carpetbaggers 1/48 Dim 3 Fév - 13:04 | |
| salut a tous si je trouve pas ma deco du flak allay je vais me rebatre sur celle ci B-24D-120-CO Liberator s / n 42-40997 «Screamin 'Mimi' 565ème BS, 389e BG, 8th AF. Mise à jour pour devenir un Carpetbagger ? (492e BG / 856e BS) en février 44, et comme un DSA B-24, rebaptisé? L'OISEAU SOUCI ». Perdu le 27 avril 44 quand il a heurté une colline près de la DZ, s'est écrasé (répartis en quatre parties principales), et a pris feu à Saint-Cyr-de-Valorges, dans le département de la Loire, France 5 morts, 1 prisonier et 2 evadés 1st Lt. George W. Ambrose - Pilot (KIA) 2nd Lt. Robert H. Redhair - Co-pilot (KIA) 2nd Lt. Arthur B. Pope - Navigator (KIA) 2nd Lt. Peter Roccia - Bombardier (KIA) S/Sgt. Charles M. Wilson - Engineer/TopTurret Gunner (KIA) Sgt. George W. Henderson - Waist Gunner(Evaded) Sgt. James C. Mooney - Tail Gunner (POW) S/Sgt. James J. Heddleson - Radio Operator(Evaded) christian | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: B-24 D " SCREAMIN mimi " carpetbaggers 1/48 Dim 3 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: B-24 D " SCREAMIN mimi " carpetbaggers 1/48 Sam 9 Fév - 15:32 | |
| bonjour des nouvelles de Screamin 'Mimi ......... la déco et commandé... première couche de peinture des retouches a faire a certain joints.... christian | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: B-24 D " SCREAMIN mimi " carpetbaggers 1/48 Jeu 14 Fév - 17:18 | |
| Bonjour j'ai reçu la planche se matin et o surprise la couleur est noir Satiné................ y a plus cas tous reprendre............................. ça veut dire un dio dans se style.............prés au départ | |
|
| |
chris33
| Sujet: allez il est fini.................... Jeu 7 Mar - 10:39 | |
| | |
|
| |
dakota01
| |
| |
seb12/13
| Sujet: Re: B-24 D " SCREAMIN mimi " carpetbaggers 1/48 Jeu 7 Mar - 11:22 | |
| + 1 !!! belle réalisation !!
comment as tu fait pour la peinture noire? parce que, je doit me lancer pour le halifax mais je bloque avec cette peinture
Seb
| |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: B-24 D " SCREAMIN mimi " carpetbaggers 1/48 Jeu 7 Mar - 11:43 | |
| merci j'ai commencer a passer du noir satiner humbrol en plusieurs couche , a prés 72 heure ,la un léger voile de noir gunze..,et pastel du noir ai gris. voila j’espère avoir répondu a ta question christian | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: B-24 D " SCREAMIN mimi " carpetbaggers 1/48 Jeu 7 Mar - 17:17 | |
| Salut Christian, Vraiment superbe,ont a l’impression que les hélices tournent!!!!!!!!,et par dessus une peinture superbe | |
|
| |
seb12/13
| Sujet: Re: B-24 D " SCREAMIN mimi " carpetbaggers 1/48 Jeu 7 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: B-24 D " SCREAMIN mimi " carpetbaggers 1/48 Jeu 7 Mar - 18:03 | |
| Bonsoir Christian
Une sacrée bete!!!!!!Ca rend bien les hélices en train de tourner.Par contre ,pas sur que le camion soit le bienvenu.... Je ne savais pas que les B 24 avait été peint en noir satiné...Je me coucherais moins... Bon courage pour la suite.
| |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: B-24 D " SCREAMIN mimi " carpetbaggers 1/48 Jeu 7 Mar - 18:11 | |
| il etait noir pour des mission de nuit carpetbagger : les B 24 chargés de parachuter des agents en territoire ennemi.D'où la "mise à jour" (armement modifié, trappe de saut, camouflage sombre). B-24D-120-CO Liberator s / n 42-40997 «Screamin 'Mimi' 565ème BS, 389e BG, 8th AF. Mise à jour pour devenir un Carpetbagger ? (492e BG / 856e BS) en février 44, et comme un DSA B-24, rebaptisé? L'OISEAU SOUCI ». Perdu le 27 avril 44 quand il a heurté une colline près de la DZ, s'est écrasé (répartis en quatre parties principales), et a pris feu à Saint-Cyr-de-Valorges, dans le département de la Loire, France 5 morts, 1 prisonier et 2 evadés 1st Lt. George W. Ambrose - Pilot (KIA) 2nd Lt. Robert H. Redhair - Co-pilot (KIA) 2nd Lt. Arthur B. Pope - Navigator (KIA) 2nd Lt. Peter Roccia - Bombardier (KIA) S/Sgt. Charles M. Wilson - Engineer/TopTurret Gunner (KIA) Sgt. George W. Henderson - Waist Gunner(Evaded) Sgt. James C. Mooney - Tail Gunner (POW) S/Sgt. James J. Heddleson - Radio Operator(Evaded) christian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B-24 D " SCREAMIN mimi " carpetbaggers 1/48 | |
| |
|
| |
| B-24 D " SCREAMIN mimi " carpetbaggers 1/48 | |
|