Forum dédié à la maquette d'aviation,toutes périodes et échelles confondues.A consulter sans modération!! Amis invités:Inscrivez-vous pour accéder à toutes les rubriques et nous faire partager vos connaissances. Débutants et confirmés.
Les figurines sont peintes à l'acrylique (Vallejo et Citadel Colors) puis reçoivent un jus de Brown Glaze (Vallejo). Les bacs contenant les plantes sont faits dans des casseroles d'hélice d'un NIeuport 17 au 1/48 (casseroles qui ne me serviront pas pour ces avions...); les plantes dans les poils d'un vieux blaireau et le terreau est un mélange de noir et de brun dans de la pâte Piedra Pomez
Après peinture des plantes, yapuka fabriquer une plaquette de présentation (j'ai découpé le "M39" dans la notice de montage); et puis... Assemblage final!!!
Les adultes regardent le véhicule, mais la gamine, elle, est plus attirée par le chat qui se trouve devant une des roues arrières...
J'aime bien le résultat final obtenu. Les vêtements des visiteurs apportent une touche de couleur lumineuse à l'ensemble, autrement trop "militaire".
Conclusion: ce DAF M39 est un kit superbe, facile à monter et qui m'a donné beaucoup de plaisir. Je vous le recommande. Sa livrée "what-if" belge lui donne en plus un cachet bien particulier...