| encore un................B-17 G.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris33
| Sujet: encore un................B-17 G.... Mar 19 Mar - 11:38 | |
| salut a tous j'ai récupérer.............une épave de B-17 G REVELL comme j'ai une planche monogram je vais faire le B-17G n° 42-31367 "Chow Hound" toucher en plein vol au dessus de caen en 1944 L'avion tombe dans le secteur de Lonlay l'Abbaye , En Aout 2002 une équipe de l'ANSA 39-45 découvre le site du crash. Il semblerait que des bombes, au nombre de six sont découvertes et neutralisées. En juillet 2004 le service des portés disparus américain exhume les restes de trois aviateurs, une analyse génétique les identifies plus tard. image du net de l'équipage photos de l'avion christian | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: encore un................B-17 G.... Mar 19 Mar - 11:54 | |
| Salut Christian, Encore un beau projet en perspective je vais suivre ça de près | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: encore un................B-17 G.... Mar 19 Mar - 12:28 | |
| Salut
Tu as acheté un hangar???????????Avec tout ces gros modeles.... Bon courage. | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: encore un................B-17 G.... Mar 19 Mar - 12:33 | |
| | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: encore un................B-17 G.... Mar 19 Mar - 14:12 | |
| salut Christian, attention!!! tu vas nous faire une indigestion de B-17 , un beau projet. | |
|
| |
chris33
| Sujet: a.................. Mar 19 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: encore un................B-17 G.... Jeu 21 Mar - 9:21 | |
| salut les gars....... voila mon problème je suis en train de réunir tous les éléments pour mon futur dio sur le Show-Hound......... lire cette article http://b-17-flying-fortress.actifforum.com/t183-b-17g-n-42-31367-chow-hound?highlight=SHOW+HOUND alors je résume : si je veut coller a la réaliter.... B-17 couper en 2 en plein vole que reste t'il au sol..............?????? pas grand chose a mon avis l'idée est de couper en 2 la carlingue couper aussi une ailes etc etc............ peut ton interpréter librement une réaliter sans porter atteinte au 10 malheureux gars de cette forteresse ???? ou alors je reste dans mon idée le crache d'une autre forteresse reste a trouver un non cohérent................. merci j'attend des pièces pour mes B-17 ......en cours donc j'avance sur celui ci...il iras plus vite car aucun aménagement intérieur seras fait , se sera du montage direct sauf les Dégâts occasionner par la flac et les chasseurs................. passage par le decapefour.... j'ai commencer les dégâts ............ dabord l'aile a votre avis faut t'il en faire sur la dérive et les stabilisateur ? les dégâts sont tirer de divers photos sur le net................ christian | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: encore un................B-17 G.... Jeu 21 Mar - 10:14 | |
| Salut Christian, Une sacrée chirurgie que tu nous fait la personnellement je pense que tu ne porte pas atteinte a ces 10 malheureux gars ,mais tu leurs rend hommage | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: encore un................B-17 G.... Jeu 21 Mar - 10:31 | |
| merci frantz | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: encore un................B-17 G.... Jeu 21 Mar - 14:59 | |
| bon aprés des heures de recherche je pence avoir trouver moçn B-17G celui -ci B-17 “Man O War II Horsepower Ltd 322nd Bomber Squadron, 91st Bomb Group bassé a bassingbourn , tomber en Novembre 1944 en hollande après un raide sur Merseburg. apparemment l’équipage fut mitrailler pendant leur descente en parachute..................par les pilote de 109....il y eu aucun survivant............a confirmer.... si quelqu'un a d'autre info.................. demon1 demon1 demon1 merci christian | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: encore un................B-17 G.... Jeu 21 Mar - 19:04 | |
| l'originalité du sujet,ma beaucoup plus.je vais regardé ce post avec passion. | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: encore un................B-17 G.... Ven 22 Mar - 10:07 | |
| bonjour merci de vos encouragement essai d'entoilage........... découpe montage découpe de l'aileron reste a poncer , mastic et essaie avec du mouchoir+ colle blanche pour la toile... a vous Christian | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: encore un................B-17 G.... Ven 22 Mar - 15:52 | |
| je ne peu rien dire pour l'instant,je suis le montage avec de grand yeux | |
|
| |
Rodolphe
Messages : 210 Age : 56 Localisation : Haguenau Bas-Rhin (Alsace)
| Sujet: Re: encore un................B-17 G.... Ven 22 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un................B-17 G.... | |
| |
|
| |
| encore un................B-17 G.... | |
|