Forum dédié à la maquette d'aviation,toutes périodes et échelles confondues.A consulter sans modération!! Amis invités:Inscrivez-vous pour accéder à toutes les rubriques et nous faire partager vos connaissances. Débutants et confirmés.
Je me disperse un peu en attaquant ce kit de chez Bronco. Le kit comporte peu de pièces mais est plutôt délicat à monter,du fait d'une notice parfois aléatoire,d'une Pe quelque peu difficile à mettre en oeuvre,et de surface de collage peu évidente.
Voilà.A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires.
Humbert Frantz Admin
Sujet: Re: KFZ13 Dim 31 Mar - 8:03
Salut David,
Ça sent la disperssite aigue tout ça tu va me rattrapé Montage à suivre,qui ma pas l'air simple
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
Sujet: Re: KFZ13 Dim 31 Mar - 8:20
point de vue dispersion ce n'est pas moi qui pourrais dire un commentaire sur le sujet.
j'attend la fin pour voir.
j'ai remarqué aussi que Bronco est de la bonne maquette mais hardu a montée,
david sherman Modérateur
Sujet: Re: KFZ13 Dim 31 Mar - 10:28
Merci les gars. Oui,pas facile les kits Bronco............
david sherman Modérateur
Sujet: Re: KFZ13 Dim 31 Mar - 18:47
Voici la suite,et la fin du montage,même motifs,même punition........... Délicat à monter et PE plutôt pénible...........
Voilà,un kit plutôt "compliqué" au final même s'il ne fut pas désagréable. A bientôt pour la peinture et merci de vos commentaires.
Humbert Frantz Admin
Sujet: Re: KFZ13 Lun 1 Avr - 7:12
Salut David,
Un montage rapide et propre comme à ton habitude tu t'en est très bien sortie
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
Sujet: Re: KFZ13 Mar 2 Avr - 6:23
il n'y a plus qu'a attendre la peinture,je suis quand même étonné,comment arrivé a faire tout les détails du kit quand la maquette est montée. Comme par exemple la malette sur le marche pied,ou bien le volant du véhicule. A moins qu'il y est un montage a sec de certaine piéces.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KFZ13
KFZ13
Page 1 sur 1