| SDKFZ 234/2 avec tourelle de luchs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david sherman Modérateur
| Sujet: SDKFZ 234/2 avec tourelle de luchs Dim 5 Mai - 16:36 | |
| Salut à tous. Voici le nouveau projet que j'espère mener à bien. Il s'agit d'un 234 puma(photo colorisée) sur lequel a été monter une tourelle de luchs.D'après ce que j'ai pu lire,il y aurait eut 5 exemplaires de fabriquer. Je pars donc de ces éléments: . Je commence par la résine Verlinden,assez aisé à monter malgrè mes craintes. Rien à signaler de spécial,je suis un novice en résine,et quelques minutes m'ont suffit. Vient ensuite le kit Italeri qui porte "joyeusement" ses 40 ans d'existence,ou pas loin.......... Voilà,maintenant,je vais rentrer dans le "dur" avec la planche Aber très (trop) fournie et surtout concentrée sur la structure supérieure de l'engin......... A bientôt pour la suite et merci pour vos commentaires et avis. | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: SDKFZ 234/2 avec tourelle de luchs Dim 5 Mai - 18:02 | |
| le montage du Puma ,un véhicule que j'aime,vas beaucoup m'intéreser j'en n'ai Quatre a montés pour un future dio je vais suivre ce montage, | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: SDKFZ 234/2 avec tourelle de luchs Lun 6 Mai - 8:06 | |
| Salut David, Voilà un montage intéressant car pas commun Vive la photo-découpe Aber Je vais suivre ça avec plaisir,et merci de nous faire partagés tes montages | |
|
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: SDKFZ 234/2 avec tourelle de luchs Lun 6 Mai - 9:29 | |
| Merci de votre intérêt. Voici la suite.J'ai,volontairement,fait l'impasse sur le sommaire intérieur fourni par le fabricant,puisqu'invisible. La PE Aber est assez délicate à mettre en œuvre,et qui plus est,desservie par une notice assez confuse. Je n'ai pas mis le phare gauche,laissant quelques câbles à nu,afin de donner un peu de vécu à l'engin. Merci de vos avis et commentaires. | |
|
| |
robertjl