| SDKFZ 234/2 avec tourelle de luchs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david sherman Modérateur
| Sujet: SDKFZ 234/2 avec tourelle de luchs Dim 5 Mai - 16:36 | |
| Salut à tous. Voici le nouveau projet que j'espère mener à bien. Il s'agit d'un 234 puma(photo colorisée) sur lequel a été monter une tourelle de luchs.D'après ce que j'ai pu lire,il y aurait eut 5 exemplaires de fabriquer. Je pars donc de ces éléments: . Je commence par la résine Verlinden,assez aisé à monter malgrè mes craintes. Rien à signaler de spécial,je suis un novice en résine,et quelques minutes m'ont suffit. Vient ensuite le kit Italeri qui porte "joyeusement" ses 40 ans d'existence,ou pas loin.......... Voilà,maintenant,je vais rentrer dans le "dur" avec la planche Aber très (trop) fournie et surtout concentrée sur la structure supérieure de l'engin......... A bientôt pour la suite et merci pour vos commentaires et avis. | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: SDKFZ 234/2 avec tourelle de luchs Dim 5 Mai - 18:02 | |
| le montage du Puma ,un véhicule que j'aime,vas beaucoup m'intéreser j'en n'ai Quatre a montés pour un future dio je vais suivre ce montage, | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: SDKFZ 234/2 avec tourelle de luchs Lun 6 Mai - 8:06 | |
| Salut David, Voilà un montage intéressant car pas commun Vive la photo-découpe Aber Je vais suivre ça avec plaisir,et merci de nous faire partagés tes montages | |
|
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: SDKFZ 234/2 avec tourelle de luchs Lun 6 Mai - 9:29 | |
| Merci de votre intérêt. Voici la suite.J'ai,volontairement,fait l'impasse sur le sommaire intérieur fourni par le fabricant,puisqu'invisible. La PE Aber est assez délicate à mettre en œuvre,et qui plus est,desservie par une notice assez confuse. Je n'ai pas mis le phare gauche,laissant quelques câbles à nu,afin de donner un peu de vécu à l'engin. Merci de vos avis et commentaires. | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: SDKFZ 234/2 avec tourelle de luchs Lun 6 Mai - 13:09 | |
| sans commentaire,tout me semble de bonne facture | |
|
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: SDKFZ 234/2 avec tourelle de luchs Mar 7 Mai - 8:10 | |
| Merci. Bon,voici la suite avec la PE,et j'en baves.......... D'abord,les porte-jerrycans (6 pièces par exemplaire X8) Ensuite,les extincteurs,avec les supports. Plutôt que de récupérer les pièces du kit,j'ai préféré les refaire complètement. Les pelles et autres anneaux ne m'ont pas posés trop de soucis même si cela reste délicat et fragile........ Merci de vos avis et à bientôt pour la suite. | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: SDKFZ 234/2 avec tourelle de luchs Mar 7 Mai - 12:29 | |
| beaucoup de peine,mais le résultat est au rendez-vous | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: SDKFZ 234/2 avec tourelle de luchs Mer 8 Mai - 10:05 | |
| Bonjour David
Un engin très original!!!!!! Tu t en sors très bien avec tous ces ajouts!! Il sera en trois tons ou bien avec une deco sorti d usine??? Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Bf-109
| Sujet: Re: SDKFZ 234/2 avec tourelle de luchs Mer 8 Mai - 17:21 | |
| ça part super bien | |
|
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: SDKFZ 234/2 avec tourelle de luchs Mer 8 Mai - 18:30 | |
| Merci à vous. Pour le moment,je "bataille" avec la peinture..............je vous donnerais des nouvelles bientôt. | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: SDKFZ 234/2 avec tourelle de luchs Jeu 9 Mai - 8:36 | |
| Salut David, Aller ne lâche rien mon poto tu t'en est très bien sortie avec cette foutu photo-découpe Si je connaissais le c-- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SDKFZ 234/2 avec tourelle de luchs | |
| |
|
| |
| SDKFZ 234/2 avec tourelle de luchs | |
|