| Montage SA-6 'Gainful' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
johan
| Sujet: Montage SA-6 'Gainful' Lun 18 Nov - 10:09 | |
| salut à tous, voici le montage du SA-6 Trumpeter, que David m'a gentiment offert, encore à lui . un montage que j'ai fait l'année dernière, puis remis dans la boite, comme souvent quoi . je l'ai repris la semaine dernière en passant la commande des chenilles Friul, prévue pour demain. a part le plastique un peu dur, c'est un bon kit je trouve, les chenilles sera l'unique rajout. donc voilà ou j'en suis. les suppositoires, avec 18 pièces chacun. avec les missiles il a une volée impressionnante. voilà pour le moment à bientôt pour la suite . | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Lun 18 Nov - 11:15 | |
| Salut Johan, Très bon début j'aime la gueule de cet engin | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Lun 18 Nov - 12:06 | |
| - Humbert Frantz a écrit:
- Salut Johan,
Très bon début j'aime la gueule de cet engin salut Frantz, moi aussi j'aime ce véhicule, ça change un peu, . | |
|
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Lun 18 Nov - 21:49 | |
| J'aime beaucoup cet engin digne d'un film de SF...........
Tu va lui faire quelle déco? | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Mar 19 Nov - 7:35 | |
| original,il est vrais ça change.je vais regardé jusqu'a la fin. | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Mar 19 Nov - 7:57 | |
| salut à tous, à vous deux. pour la couleur j'ai deux options vert, ou désert, je penche pour le vert car j'ai pas les décals pour la version désert. | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Mar 19 Nov - 9:10 | |
| Bonsoir
Un joli montage.
Par contre,j espere que tu n'es pas medecin...car si tu prescrits des suppositoires comme ca!!!!!!!!! | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Mar 19 Nov - 9:53 | |
| - TASSIN a écrit:
- Bonsoir
Un joli montage.
Par contre,j espere que tu n'es pas medecin...car si tu prescrits des suppositoires comme ca!!!!!!!!! salut Loïc, , , ça doit faire mal . | |
|
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Mar 19 Nov - 9:57 | |
| - johan a écrit:
- salut à tous,
à vous deux.
pour la couleur j'ai deux options vert, ou désert, je penche pour le vert car j'ai pas les décals pour la version désert. Je pourrais surement te dépanner pour les décals..........penses-y.......... | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Mar 19 Nov - 19:31 | |
| - david sherman a écrit:
- johan a écrit:
- salut à tous,
à vous deux.
pour la couleur j'ai deux options vert, ou désert, je penche pour le vert car j'ai pas les décals pour la version désert. Je pourrais surement te dépanner pour les décals..........penses-y.......... bonsoir, beaucoup David, mais je vais le faire Russe finalement. alors déjà tu m'as offert le kit, plus les décals, tu n'aurais pas par hasard 2 ou 3 pots de vert Russe . en tout cas c'est super gentil de ta part . | |
|
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Mer 20 Nov - 7:38 | |
| | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Mer 20 Nov - 13:31 | |
| Bonjour
Un pot de 25kgs et un rouleau devrait convenir!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Jeu 21 Nov - 18:07 | |
| bonsoir à tous, voici la suite, je suis en mode 2 tension car j'ai une crève de cheval . j'ai attaqué la peinture du train roulement, avec du Gunze H303. au tour des missiles, d'abord avec du blanc. les connes sont gris Tamiya xf-75, puis un gris xf-19, et deux vert xf-65. voila suis content du résultat. la prochaine étape, couche d'apprêt sur le véhicule, et montage des chenilles Friul. | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Jeu 21 Nov - 18:21 | |
| Salut Johan, Du très bon taf soigne toi bien | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Jeu 21 Nov - 18:32 | |
| bonsoir belle peinture,et soigne ta créve,nos santée sont précieuses | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Jeu 21 Nov - 19:11 | |
| bonsoir, à vous deux . un aspro puis pieutage. | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Jeu 21 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
fafa13
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Jeu 21 Nov - 21:33 | |
| Nickel tes suppo. Faut pas dormir les fasses à l air après sa donne ça... lol | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Ven 22 Nov - 0:28 | |
| - fafa13 a écrit:
- Nickel tes suppo. Faut pas dormir les fasses à l air après sa donne ça... lol
à vous deux. je comprend pas Fabien, pourtant j'avais mis mon pyjama, je me soigne mais pas avec des suppositoires . ( je le précise de suite, pour éviter tous malentendus ) | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Sam 7 Déc - 9:18 | |
| bonjour à tous, voici la suite, avec les chenilles fruil. pour la peinture je me suis servis de peinture émail revell couleur rouille avec de l'anthracite 50/50, suivi d' jus AK track-wash. pour finir, passage aux pigments couleur sable , car finalement je vais faire la version désert,( vais me débrouiller). voilà le résultat final, je les trouves un peu trop claire je repasserais un jus plus foncée. j'attaque la peinture de la bestiole. avec de la revell émail couleur rouille qui va aussi me servir pour les rayures. voici le pot de peinture je n'en trouve plus dommage : , car bien pratique, prête à l'emploi avec une bonne contenance. ensuite le vert, mais plus claire que le vert russe car la peinture va foncée avec tout ce qui va suivre. j'ai pas pris les photos de l'engin en vert , j'ai oublié . je posterais le reste demain, va falloir que j'aille au taf | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Sam 7 Déc - 11:30 | |
| bonjours superbe avec plein de détail,un montage agréable à suivre | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Dim 15 Déc - 7:18 | |
| salut à tous, , à ceux qui suivent le montage. la suite avec le début de l'écaillage de la couche verte. je commence avec une couche généreuse du produit AK. ( je laisse sécher 30 minutes ) Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image passage du vert finalement j'ai une photo. Agrandir cette image puis les éraillures avec un pinceau plat et de l'eau tiède. Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image voilà, pour le vert j'y suis allée franco (volontairement), pour la couleur sable j'aurais la main plus légère. re belote pour la suite avec produit AK et passage du jaune sable ( me suis servis du tam xf-78 ). Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image voilà, j'ai effectué les éraillures sur le sable mais j'ai pas encore pris les tofs. | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Dim 15 Déc - 7:26 | |
| bonjours johan
un travail imprésionnant,les éraflures donne un vécus.bonne contiation | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Dim 15 Déc - 7:33 | |
| Salut Johan, Ça ma l'air très bien parti tout ça , le produit AK ma l'air très efficace pour faire les éraillures | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' Dim 15 Déc - 9:37 | |
| salut, Jean-Louis. Frantz, oui très bien les produits AK, l'avantage par rapport à la laque à cheveux ( il y a un peu plus de maîtrise je trouve ). mais faut y aller molo car la maîtrise n'est pas total quand-même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage SA-6 'Gainful' | |
| |
|
| |
| Montage SA-6 'Gainful' | |
|