| F14D super tomcat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yan tigre
| Sujet: F14D super tomcat Dim 20 Avr - 15:30 | |
| bonjour a tous je ne suis pas venus sur les forum depuis pas mal de temps mais je n ai pas arreter les maquettes pour au temps j ai commencer un F 14D de cher hobby boss il est d ailleurs paratiquement fini je nai pas pus vous mettre de photos car je viens de recuperer mon appareil photo j en ai fait que ce matin il et en apres avec le pres ombrage voila pour les photos pour le kit j ai etais decu car malgré la qualitee apparent du kit quand ont ouvre la boite le montage n ai pas si aiser probleme d ajustage le cockpit les consoles ne correspondes pas a une version du D meai un A les ajustage de la partie avant n ai pas bon il faut mastiquer le raccord des deux parties qui ferme les ailes ne s ajuste pas bien on ressort le mastic enfin bref pour les prix que pratique (hobby boss) on pourraient s attendre a quelle que chose de mieux quand meme YANNICK | |
|
| |
johan
| Sujet: Re:F14D super tomcat Dim 20 Avr - 18:22 | |
| bonsoir Yannick, bon boulot , malgré les mauvais ajustages. il va avoir la déco de la boite ?. | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: F14D super tomcat Lun 21 Avr - 6:20 | |
| bonjours
la suite est attendue,avec curiosité | |
|
| |
yan tigre
| Sujet: Re: F14D super tomcat Lun 21 Avr - 17:43 | |
| bonsoir voici la suite des peintures il ne me reste plus que as faire le noir pour finir place aux photos que pensez vous de ces peintures YANNICK ps oui deco de la boite | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: F14D super tomcat Mar 22 Avr - 4:31 | |
| bonjour tout me parait de bonne facture, les photos rendent mal la réalité. | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: F14D super tomcat Mar 22 Avr - 16:04 | |
| Hello Pour casser un peu le préombrage trop symétrique a mon gout... Tu peux passer un voile de couleur marron/noir sur certain endroits ou ligne de structure et ensuite reprendre l'interieur de cellesci en une couleur plus clair que ta couleur de base ca donnera plus de vie a ta peinture Domi............. | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: F14D super tomcat Jeu 24 Avr - 6:54 | |
| Salut à tous
Le Tomcat a la cote en ce moment!!!!!
Je vais suivre ta mise en peinture avec attention. Domi:tu peux nous faire une démo en image sur ta maniere de faire avec le marron???? | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: F14D super tomcat Jeu 24 Avr - 15:27 | |
| - TASSIN a écrit:
- Salut à tous
Le Tomcat a la cote en ce moment!!!!!
Je vais suivre ta mise en peinture avec attention. Domi:tu peux nous faire une démo en image sur ta maniere de faire avec le marron???? Je vous fait ca... tres bientot . Domi........... | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: F14D super tomcat Sam 26 Avr - 9:02 | |
| | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: F14D super tomcat Sam 26 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
yan tigre
| Sujet: Re: F14D super tomcat Sam 26 Avr - 19:18 | |
| bonsoir a tous oui je m occupe de sa demain je penser repasser une couche de gris car les photos je les ai faite peut de temps apres les peintures je penser quelle aller s assombrires mais en regardant il est vrais que le pres ombrage ce vois fort amicalement YANNICK | |
|
| |
yan tigre
| Sujet: Re: F14D super tomcat Dim 27 Avr - 18:56 | |
| bonsoir a tous j ai repris mes peintures voila le resultat voila dites moi ce que vous en pensez par contre une petite question de quelle couleur je dois peindre ces parties car sur la notice il preconise (metallic red) mais pour moi je le verai noir et pour le noir que preconiser vous noir ou noir avec une pointe de blanc ou encore un gris antracite amicalement YANNICK | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: F14D super tomcat Lun 28 Avr - 16:26 | |
| Salut
tu peux varier les teintes, du noir au gris avec en une petite touche de beige ....
Domi.......... | |
|
| |
yan tigre
| Sujet: Re: F14D super tomcat Lun 5 Mai - 17:41 | |
| bonsoir a tous voila les photos de l'avancement du F14D voila tous pour ce soir il me reste a mettre la deco et le vieillissement YANNICk :jetboy: | |
|
| |
yan tigre
| |
| |
TASSIN
| Sujet: Re: F14D super tomcat Lun 26 Mai - 18:22 | |
| Hello Yann
Elle est tres belle cette déco.Agressive à souhait.
Pour la patine,c'est variable. Soit tu veux coller à la réalité et donc représenter un appareil à la peinture usée,délavée,avec des patchs de peinture neuve. Soit tu fais un jus dans les creux et c'est tout.Un appareil propre dans une vitrine.
Dans tous les cas,il sera beau....puisque c'est un Tomcat!!!!!! | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: F14D super tomcat Mer 28 Mai - 10:39 | |
| salut Yann, belle peinture , pour la patine je rejoins Loïc. à bientôt pour la fin du matou . | |
|
| |
yan tigre
| Sujet: Re: F14D super tomcat Sam 31 Mai - 16:39 | |
|
Dernière édition par yan tigre le Dim 1 Juin - 7:37, édité 1 fois | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| |
| |
Domi
| Sujet: Re: F14D super tomcat Lun 2 Juin - 15:49 | |
| Salut Yannick Tres joli tomcat,Bravo juste histoire de dire quelques choses: j'aurais juste atténué les deux trainées du dessus (niveau des sorties d'airs) et j'aurais bien vu les tuyeres un peu plus clinquantes... Domi................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F14D super tomcat | |
| |
|
| |
| F14D super tomcat | |
|