Forum dédié à la maquette d'aviation,toutes périodes et échelles confondues.A consulter sans modération!! Amis invités:Inscrivez-vous pour accéder à toutes les rubriques et nous faire partager vos connaissances. Débutants et confirmés.
bonjour a tous j'ai entament le kit donc je parle temp ci souvent
allez voila les premier photos le cockpit je vais soit faire les sangle ou je vais voire pour trouve un pilote
le moteur
les aile j'ai suivi mon idée du masticage voila ce que cela donne
je trouve le résulta pas mal il me reste plus que le re gavage a faire un grand merci a Kalim pour les lien qu'il ma envoyer cela et une vrais mine d'or YANNICK
yan tigre
Sujet: Re: Corsair de la Navale Lun 16 Mar - 19:48
bonjour a tous bon voila quelque photos de l’avancement du kit pour tous vous dire j'ai monter le pit puits tous re démonter pour quoi le tous me paressais vide allez place aux photos ont commence par une petite modif
puits peinture
le pit
les consoles
le moteur
et encore une modif oui c est plus fort que moi
voila tous pour la couleur du vert intérieur elle ai faite maison en espèrent quelle soit correcte YANNICK
johan
Sujet: Re: Corsair de la Navale Mer 18 Mar - 3:08
bonjour Yannick,
je trouve le vert intérieur nickel , et le montage aussi. à bientôt pour la suite .
TASSIN
Sujet: Re: Corsair de la Navale Mer 18 Mar - 13:17
Hello
Belle avancée. N'ayant pas de doc sur les Corsairs francais,je dirais rien sur la couleur mais le montage est nickel. Peut etre juste accentuer les details des consoles du cockpit....
yan tigre
Sujet: Re: Corsair de la Navale Dim 3 Mai - 17:07
bonjour voici des photos de l'avancer du corsair 1 photo: modification la pièce d'origine
suit la modif
le pit fini
voila tous YANNICK
seb12/13
Sujet: Re: Corsair de la Navale Dim 3 Mai - 17:49
jusqu'à présent.
avec la même remarque que Tassin pour le cockpit. plus accentuer les détails
johan
Sujet: Re: Corsair de la Navale Dim 3 Mai - 18:52
salut Yannick,
oui comme les copains un p'tit brossage sur les consoles. sinon nickel .
yan tigre
Sujet: Re: Corsair de la Navale Dim 31 Mai - 17:12
bonjour quelque photos du jour
j'ai poncer avec de la laine de fer la peinture pour faire apparaître la couleur aluminium et atténuer les différentes couleur je trouve le résultat pas trop mal quoi que un peut foncer la méthode ai pas mal il faut juste bien laisser sécher la peinture et être très minutieux pour le ponçage voila pour ce soir la semaine prochaine j'attaque la déco j'ai commencer les roquettes mais je ne sais pas si je vais les mettres car je ne les trouves pas terrible
je l'ai ai prise dans la boite du B26 (REVELL) je ne voudrai pas gâcher le kit avec YANNICK
yan tigre
Sujet: Re: Corsair de la Navale Sam 13 Juin - 16:21
bonjour quelqu un aurait il une idée pour réaliser le pont d'envol de l'Arromanche comme ceci
et quelle type de figurine pour ajoute avec j'ai bien trouvai celle ci mai je ne sais pas ci elle vont suivre avec l’époque
voila tous si vous avez d'autre idées je suis preneur YANNICK
seb12/13
Sujet: Re: Corsair de la Navale Dim 14 Juin - 20:17
j'aime
pour le vert intérieur, je ne me casse pas la tête, j'utilise le H58 Gunze pur et plus d'énervement sur la teinte.
yan tigre
Sujet: Re: Corsair de la Navale Dim 28 Juin - 17:32
bonjour a tous voila il ai fini voila les photos je vois pour trouver les figurines et la bas pour le mettre en valeur
voila dite moi ce que vous en pensez YANNICK
seb12/13
Sujet: Re: Corsair de la Navale Dim 28 Juin - 19:27
salut,
super maquette. je ne trouve pas que la teinte de base soit trop foncée. pitetre un peu d'éraillure au niveau des panneaux des mitrailleuses sur les ailes. a part ça, je ne vois rien à redire ... (c'est vraiment parce qu'il fallait trouver qqch à dire )