TASSIN
| Sujet: Un gros Tornado dans le Golfe. Lun 9 Mar - 20:37 | |
| Hello les copains. Ayant terminé mes montages pour Bron,j'ai decidé de me lancer dans un nouveau projet.Il faudrait qu'il soit terminé pour Hyeres.Ca laisse 8 mois..... Donc ,c'est cette boite: Pour agrementer les details,il y aura un cockpit resine: Deux ou trois bricoles viendront en plus(armement en resine,tube pitot....) A suivre. | |
|
johan
| Sujet: Re:Un gros Tornado dans le Golfe. Mar 10 Mar - 4:24 | |
| Loïc, du costaud la . superbe le pit Aires, en espérant qu'il s'adapte sans trop de charcuto découpage. | |
|
TASSIN
| Sujet: Re: Un gros Tornado dans le Golfe. Mar 10 Mar - 8:00 | |
| Hello Johan Il a fallu juste découper la casquette du kit.Je l'ai fait avec une scie tiger. La piece en resine s'insere presque sans poncer.Il faut juste enlever la carotte de moulage au dessus du puit de train avant. Pour l'instant,j'ai juste passer un voile de gris sur le cockpit.Maintenant qu'il n'y a plus rien a poncer,je vais pouvoir peindre le cockpit et les sieges. | |
|
seb12/13
| Sujet: Re: Un gros Tornado dans le Golfe. Mar 10 Mar - 12:45 | |
| haaaaaaaaaa !!! à suivre !!! | |
|
johan
| Sujet: Re: Un gros Tornado dans le Golfe. Mar 10 Mar - 20:05 | |
| bonsoir Loïc, tant mieux pour le pit , allez la suite. | |
|
TASSIN
| Sujet: Re: Un gros Tornado dans le Golfe. Mer 1 Avr - 12:43 | |
| Bonjour Voici une petite avancée sur mon Tornado. Le cockpit est quasi fini. J'ai aussi collé le nez.Je l'avais bourré de plombs.Il a fallu mastiquer un max: Poncage a suivre.... | |
|
TASSIN
| Sujet: Re: Un gros Tornado dans le Golfe. Mer 15 Avr - 21:22 | |
| Hello les copains Le Tornado avance gentiment.Le bloc avant est quasi fini.J'ai juste placé le réceptacle de la perche de ravito. Concernant le fuselage,les ailes sont assemblées.J'ai choisi de representer les ailes deployées. Il faudra juste contraindre un peu l'intrados au niveau des soufflets. Petit essai a blanc: Je vais coller les fuselages demain et voir ce que donnent les entrees d'air. A suivre. | |
|
draken35
| Sujet: Re: Un gros Tornado dans le Golfe. Sam 18 Avr - 10:06 | |
| J'aime... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros Tornado dans le Golfe. | |
| |
|