| Il faut tout le temps un premier... NA f-100D Super Sabre | |
|
+2Humbert Frantz french air kit 6 participants |
Auteur | Message |
---|
french air kit
| Sujet: Il faut tout le temps un premier... NA f-100D Super Sabre Sam 11 Fév - 18:29 | |
| Bonsoir. Qui est le premier chasseur occidental supersonique en plaier, mais aussi mon premier montage ici même. Bon, j'avoues je triche il est bien commencé déjà.. FAK | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Il faut tout le temps un premier... NA f-100D Super Sabre Sam 11 Fév - 19:55 | |
| Salut Seb, Content de voir ton premier montage parmi nous Franchement j'adore la subtilité de ta peinture!!!!!on sent que tu maitrise ton sujet | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: Il faut tout le temps un premier... NA f-100D Super Sabre Dim 12 Fév - 7:10 | |
| premier,il y as un début as tout. j'espére en voir beaucoup d'autre,je vais suivre la fin de ton montage,et surtout montre nous tes combines et astusces que tu emplois pour le montage de tes maquettes.Même si elles te parraissent simples et connues On apprend beaucoup au contact des autres. | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Il faut tout le temps un premier... NA f-100D Super Sabre Dim 12 Fév - 14:40 | |
| Bonjour
La peinture du camouflage est superbe.Le pré-ombrage apparait juste ce qu'il faut....
On dirait qu'il a déjà subi un premier empoussiérage??????Ou bien ce sont les teintes qui sont fondues entre elles????
On attend la suite.... | |
|
| |
french air kit
| Sujet: Re: Il faut tout le temps un premier... NA f-100D Super Sabre Dim 12 Fév - 14:59 | |
| Bonjour et merci à tous Non, l'empoussièrement viens d'une erreur de retouche.. je suis pas très doué avec photoflitre.. Tassin, aucun préombrage malheureux. C'est juste du post ombrage, à l'aérographe, peinture diluée, peu de pression, et teintes modifiées à la louche dans le godet, sans s'éloigner des couluer de base. Après un voile de teinte de base est repassé sur les trois couleurs, très très dilué, en laissant secher en surface pour pouvoir maitiser les effets. En gros il y a 5 ou 6 filtres* par teintes Bon, j'ai quand même micromesher le bordel, vernis en brillant, posé les décals, et revernis en brillant puis en matt. J'utilise du vernis Gunze, au strographe, le Klir n'est bon que pour les sols. (*) Un filtre, c'est de la teinte de base très diluée et nuancée avec une autre couleur. Merci à vous, encore une fois | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Il faut tout le temps un premier... NA f-100D Super Sabre Dim 12 Fév - 19:12 | |
| Salut Seb, Pour tes conseils,rien à dire d'autre que vraiment | |
|
| |
fafa13
| Sujet: Re: Il faut tout le temps un premier... NA f-100D Super Sabre Dim 12 Fév - 22:02 | |
| euh, je vais aller me chercher des kleenex moi........ super ton F100 | |
|
| |
french air kit
| |
| |
chris33
| Sujet: Re: Il faut tout le temps un premier... NA f-100D Super Sabre Dim 25 Mar - 6:31 | |
| bonjour jolie travail peut tu me donner la réf des teinte du camo c'est du gunze ? cdl Christian
Dernière édition par chris33 le Dim 25 Mar - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Il faut tout le temps un premier... NA f-100D Super Sabre Dim 25 Mar - 9:17 | |
| | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Il faut tout le temps un premier... NA f-100D Super Sabre Dim 25 Mar - 9:47 | |
| Salut Seb, Oui vraiment superbe!!!!! très subtil comme patine | |
|
| |
french air kit
| Sujet: Re: Il faut tout le temps un premier... NA f-100D Super Sabre Dim 25 Mar - 9:53 | |
| Bonjour, et merci, c'est vachement sympa!
Les références donc Christain, c'est dans l'ordre.
Pour le bidon du bouzin, H 311, gunze (28 en humbrol)
pour le beige, c'est H 310 gunze (118 en humbrol)
pour le vert clair, H 303 gunze (117 en humbrol)
pour le vert foncé H 309 gunze (116 en humbrol)
J'ai aussi repris un autre truc, français, tout blanc (et j'aime pas le blanc)
FAK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut tout le temps un premier... NA f-100D Super Sabre | |
| |
|
| |
| Il faut tout le temps un premier... NA f-100D Super Sabre | |
|