| Mirage 2000-02 démonstrateur, Super Dupont et tout | |
|
+3Humbert Frantz TASSIN french air kit 7 participants |
Auteur | Message |
---|
french air kit
| Sujet: Mirage 2000-02 démonstrateur, Super Dupont et tout Mer 28 Mar - 15:04 | |
| Bonjour. Le Mirage ça vous gagne (normalemnt, c'est la montagne, mais j'aime pas la neige). Donc, on retrouve sur une étagère un proto monté à la va comme je te pousse ya longtemps, et on se dit, merdouille, la vitrine, elle est tristounette. On décape le bordel (déca' four, gibolin, laine de fer)... et on le reprépare. Quelques longues couches de blanc X2 Tam (la prochaine fois que je fait un truc blanc, je vais acheter de la peinture pour éléctroménager blanche en bombe) on polit, on fait des chache, on déborde (fuck my life).. Et on démoule. On va tranquillou préparer le bleu, pis après retoucher les pétouilles (nombreuses!) | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Mirage 2000-02 démonstrateur, Super Dupont et tout Mer 28 Mar - 15:12 | |
| Mais dis donc tu as laché les chevaux!!!!Tu n'arretes plus.
Belle reprise en tout cas.Faire,défaire et refaire.....refrain assez courant.
Je prends note pour les bombes de blanc (pas le vin !!!!).
Bon courage pour la suite. | |
|
| |
french air kit
| Sujet: Re: Mirage 2000-02 démonstrateur, Super Dupont et tout Mer 4 Avr - 16:53 | |
| Hello bis. J'avais pas mis de photos de là où j'en suis pour celui-ci. Maintenant c'est chose faite! Donc, après le blanc (pénible) le rouge (qui à pas mal bavé), hop le bleu. (qui à baver aussi, ya fallu retoucher un poil) Bon, le truc bien, c'est que niveau décals, c'est très limité! | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Mirage 2000-02 démonstrateur, Super Dupont et tout Mer 4 Avr - 18:40 | |
| Salut Seb, Vraiment un belle gueule cet oiseau Bleu/Blanc/Rouge | |
|
| |
Thunderbird
| Sujet: Re: Mirage 2000-02 démonstrateur, Super Dupont et tout Mer 4 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: Mirage 2000-02 démonstrateur, Super Dupont et tout Jeu 5 Avr - 6:15 | |
| Je fais mes montages et je te l’es envoies pour la peinture. | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: Mirage 2000-02 démonstrateur, Super Dupont et tout Jeu 5 Avr - 6:48 | |
| jolies jolies...... christian | |
|
| |
french air kit
| Sujet: Re: Mirage 2000-02 démonstrateur, Super Dupont et tout Mer 11 Avr - 16:29 | |
| Hello guy's! finito celui-ci! Hop, en vitrine! La suite dans la rubrique qui va bien! FAK | |
|
| |
fafa13
| Sujet: Re: Mirage 2000-02 démonstrateur, Super Dupont et tout Mer 18 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirage 2000-02 démonstrateur, Super Dupont et tout | |
| |
|
| |
| Mirage 2000-02 démonstrateur, Super Dupont et tout | |
|