| OH-58D kiowa la peinture. | |
|
+7Rodolphe johan robertjl salix Humbert Frantz seb12/13 david sherman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TASSIN
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Ven 4 Jan - 22:29 | |
| Bonsoir Euh David,je crois que tu as oublié le fil A654 qui va sur la broche B623 raccordé au connecteur U89.En fait,c'est la commande des clignotants!!!!! Superbe le detaillage.J'adore mais...........ralentis!!!! | |
|
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Sam 5 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
seb12/13
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Sam 5 Jan - 17:17 | |
| salut,
belle mise en peinture, surtout des détails ... j'aurais peut-être vu les écrans du poste de pilotage en vert plutôt qu'en rouge.
| |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Sam 5 Jan - 21:56 | |
| Salut David, Vraiment un superbe travail que tu nous a fais la je rejoins seb pour les cadrans Bon courage pour ta séance de ponçage | |
|
| |
Rodolphe
Messages : 210 Age : 56 Localisation : Haguenau Bas-Rhin (Alsace)
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Dim 6 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Lun 7 Jan - 11:57 | |
| | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Lun 7 Jan - 16:46 | |
| bravo David,mais cela ne m'étonne guére,tu es coutumier du montage rapide et détaillé. | |
|
| |
seb12/13
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Lun 7 Jan - 17:20 | |
| salut, super détaillage !! il y a juste que je trouve le câble du senseur fort long sans protection. appréciation personnelle bien sur. | |
|
| |
salix
Messages : 172 Age : 53 Localisation : A coté de Sainte-Mère-Eglise (Manche) France
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Lun 7 Jan - 17:36 | |
| Cela devrait bien rendre après peinture. On aura de quoi regarder dedans, il y aura foule de chose à observer avec tous ces détails que tu nous fais là! | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: OH-58D Kiowa 1/35 Lun 7 Jan - 20:10 | |
| bonsoir David, , bravo. | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| |
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Mer 9 Jan - 12:32 | |
| | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Mer 9 Jan - 14:58 | |
| aucun commentaire en plus de ce qui a ete dit | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Mer 9 Jan - 19:28 | |
| Bonsoir David
Excellent ton montage et ton détaillage. Vivement la peinture. | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Mer 9 Jan - 21:07 | |
| Salut David, Ça le fait,rien à dire d'autre que | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: OH-58D Kiowa 1/35 Mer 9 Jan - 22:28 | |
| bonsoir David, " moi je dit " tu devrais faire des machins qui vole plus souvent . | |
|
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Mer 9 Jan - 23:07 | |
| - johan a écrit:
- bonsoir David,
" moi je dit " tu devrais faire des machins qui vole plus souvent .
Merci à vous. Pour ce qui est de monter "des machins qui volent" plus souvent,je vais tâcher de m'y employer,mais ce ne sera pas pour tout de suite........... | |
|
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Jeu 10 Jan - 10:38 | |
| | |
|
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Jeu 10 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
seb12/13
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Jeu 10 Jan - 19:20 | |
| salut, pour la verrière, même chose que sur le mien, une vrai s******** à mettre en place. la peinture est nickel, très propre. le vert sur la verrière n'est pas le même que sur le reste de l'héli. la couche n'est pas encore sèche ou c'est le plastique transparent qui donne ce rendu? pour la peinture, passe une couche de vernis satiné. tous ces engins volants ont généralement un fini brillant ou satiné, très très rarement un rendu mat. | |
|
| |
david sherman Modérateur
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Jeu 10 Jan - 19:43 | |
| - seb12/13 a écrit:
- salut,
pour la verrière, même chose que sur le mien, une vrai s******** à mettre en place. la peinture est nickel, très propre. le vert sur la verrière n'est pas le même que sur le reste de l'héli. la couche n'est pas encore sèche ou c'est le plastique transparent qui donne ce rendu? pour la peinture, passe une couche de vernis satiné. tous ces engins volants ont généralement un fini brillant ou satiné, très très rarement un rendu mat.
Merci bien. Je n'ai pas d'aéro,ni de bombe pour le vernis,suis un peu sous-équipé, La différence de couleur vient du fait que j'ai changé de réf,pour contraster. A la vue des photos sur le net,y'a énormément de couleurs différentes sur les hélicos en opération. | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Jeu 10 Jan - 20:48 | |
| Salut David, Malgré toutes ces péripéties tu t'en sort très bien | |
|
| |
seb12/13
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Ven 11 Jan - 21:44 | |
| - david sherman a écrit:
- seb12/13 a écrit:
- salut,
pour la verrière, même chose que sur le mien, une vrai s******** à mettre en place. la peinture est nickel, très propre. le vert sur la verrière n'est pas le même que sur le reste de l'héli. la couche n'est pas encore sèche ou c'est le plastique transparent qui donne ce rendu? pour la peinture, passe une couche de vernis satiné. tous ces engins volants ont généralement un fini brillant ou satiné, très très rarement un rendu mat.
Merci bien. Je n'ai pas d'aéro,ni de bombe pour le vernis,suis un peu sous-équipé, La différence de couleur vient du fait que j'ai changé de réf,pour contraster. A la vue des photos sur le net,y'a énormément de couleurs différentes sur les hélicos en opération. il est clair que la quantité de couleurs opération est énorme même au sein d'une même nation... les deux fois où j'ai été en Afghanistan, de tous les hélicos que j'ai pu croiser, j'en ai quasiment pas vu 2 de la même couleur (à part les tigres et les caracal français ). pour la verrière ce qui flashe ce n'est pas vraiment la différence de teinte mais un vert mat pour l'ensemble et un vert brillant pour la verrière. du moins c'est ce qu'on voit sur les photos. | |
|
| |
salix
Messages : 172 Age : 53 Localisation : A coté de Sainte-Mère-Eglise (Manche) France
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Ven 11 Jan - 22:41 | |
| Oula méfions nous des vernis en bombe que ce soit mat ou brillant. Je dois en être à la cinquième marque différente et ça foire à chaque fois. Le seul vernis efficace et sans soucis ça reste le klir. Si tu as des parties trop mat, le klir au pinceau en fine couche ça doit pouvoir le faire je pense. Dés que je suis riche je t'offre un compresseur pour aller avec ton aéro | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. Sam 12 Jan - 9:10 | |
| je suis persuadé que tu vas t'en sortir.ces vrais que sa gonfle quand ça ne marche pas comme ont veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OH-58D kiowa la peinture. | |
| |
|
| |
| OH-58D kiowa la peinture. | |
|