France Maquettes Aviations Forum dédié à la maquette d'aviation,toutes périodes et échelles confondues.A consulter sans modération!! Amis invités:Inscrivez-vous pour accéder à toutes les rubriques et nous faire partager vos connaissances. Débutants et confirmés. |
|
| Un Seahawk sur le pont. | |
|
+6Rodolphe chris33 johan seb12/13 Humbert Frantz TASSIN 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Un Seahawk sur le pont. Sam 30 Mar - 7:35 | |
| Salut Loïc, Ça avance doucement mais suremment | |
| | | TASSIN
| Sujet: Re: Un Seahawk sur le pont. Jeu 4 Avr - 20:59 | |
| Bonsoir Catastrophe ce soir!!!! J'ai fait tombé l'hélico avec le tuyau de l'aéro..........Apres quelques jurons,j'ai tout ramassé et premier bilan:y a pas mal de casse. La bulle avant est décollée et bien marquée. Le collage des demis fuselages a du bouger un peu.Les trains ont explosé.... La glu a rattrapé quelques trous mais c'est pas terrible. Le rotor est un peu tordu. Pas glop tout ca.Je vais le finir mais je suis bien triste. | |
| | | johan
| Sujet: Re: Un Seahawk sur le pont. Ven 5 Avr - 1:26 | |
| | |
| | | Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Un Seahawk sur le pont. Ven 5 Avr - 5:22 | |
| Salut Loïc, Je suis désolé pour toi après tout ce travail,courage pour la suite | |
| | | david sherman Modérateur
| Sujet: Re: Un Seahawk sur le pont. Ven 5 Avr - 5:46 | |
| Salut Loîc.
C'est pas de bol ça,je suis désolé pour toi.
Pour le pare-brise,une idée comme un autre,les engins "au parking",voient souvent celui ci recouvert d'une bâche.... | |
| | | robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: Un Seahawk sur le pont. Ven 5 Avr - 6:43 | |
| je compatie,moi même ayant eux un probléme,mais tu as plus de courage que moi,le Lynx est au bout du bureau toujours en attente d'une reprise. | |
| | | Bf-109
| Sujet: Re: Un Seahawk sur le pont. Mar 23 Avr - 15:55 | |
| tu as fait du très bon boulot et c'est vraiment dommage cette chute. je serais toi, je le mettrais de côté pendant un petit moment, et j'y reviendrai avec l'intention de la remettre dans un état parfait quand la motivation reviendra | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Seahawk sur le pont. | |
| |
| | | | Un Seahawk sur le pont. | |
|