| A7-E CORSAIR 2 - 1/32 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chris33
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Mar 25 Sep - 5:30 | |
| | |
|
| |
rory06
Messages : 197 Age : 62 Localisation : menton - Alpes maritimes
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Lun 8 Oct - 10:22 | |
| Bonjour, Après de longues heures de ponçage avec des grains de papiers décroissants, voilà .... Seul les flans du fuselage ont été ponçés. Sur la dernière photo, nt vois bien les zones limites des couples avant et des trous divers. Je vais refaire le ponçage et repeinture.....le but est de savoir si je grave sur le syntofer ou si je simules les panneaux avec des feuilles de plomb. A+ | |
|
| |
dakota01
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Lun 8 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Lun 8 Oct - 14:42 | |
| Un épisode en plus sur ce formidable feuilleton | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Lun 8 Oct - 17:22 | |
| Salut rory06, Vraiment un travail formidable que tu as effectué | |
|
| |
rory06
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Jeu 18 Oct - 6:13 | |
| Hier soir je travaillais sur l'arrière de pèpère.... Pose de longerons pour ensuite poser des plaque de plombs. ET LA MERDE ARRIVE....TOUT SE CASSE EN DEUX.... Après plusieurs essais de recollage...rien à faire...et j 'ai craqué.... Je suis dégoutté..c'est de ma faute je sais, il faut que je me motive pour le finir. A+ Rory06 | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Jeu 18 Oct - 6:56 | |
| je suis désolé par ce qui t'arrive,mais quand tu as entrepris cette aventure tu devais te douté que rien ne serais facile. tu doit gardé le morale,et te remettre à l'ouvrage d'abord pour toi et pour les personnes qui te suivent.prend une journée de repos,ça iras mieux demain. | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Jeu 18 Oct - 7:07 | |
| dégouter pour toi................. quand ça veut pas..................allez courage | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Jeu 18 Oct - 8:30 | |
| Salut rory06, Je comprend ton écœurement,il faut te dire que ça reste un hobby,une passion, pas le bagne Prend tout ton temps on s'en fou du délai du GB,je le passerai dans les montages Pour ta gouverne je n'ai jamais fini aucun GB et je m'en fou,la vie est déjà pleine de règles alors En tout cas je suis ton post toujours avec plaisir | |
|
| |
rory06
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Jeu 18 Oct - 9:15 | |
| Merci à vous tous, cela me redonne du courage pour reprendre, mais hier soir j'avais la rage..mon fils m'a conseiller de reprendre le fuselage principale pour le faire avancer...j'ai pas eu le courage...je me suis servit un Jack avec des cahouettes.
Je vais le "nicker" celui la.....je parle de l'avion....mais ne soyez pas trop pressé.
Après je vous présenterais mon nouveau projet d'avion
A+
Rory06 | |
|
| |
dakota01
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Jeu 18 Oct - 9:42 | |
| salut lâche rien tu vas réussir | |
|
| |
rory06
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Lun 12 Nov - 13:57 | |
| Bonjour,
Je ne lache pas, mais depuis la dernière fois, ma fille qui déménage dans son nouvel apparte, ma futur ex femme qui m'enme....pour le divorce.....mais je ne lache pas pèpère. | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Lun 12 Nov - 14:17 | |
| pas probléme ont sais attendre,et puis cela reste un loisir.si en plus les emmerdes de la vie si mettent. | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Lun 12 Nov - 15:20 | |
| Bonsoir
Ce n'est pas grave.C'est avant tout un passe temps,une distraction. On est pas préssé.
| |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Lun 12 Nov - 15:35 | |
| Salut rory06, Comme le dit Loïc et Jean-Louis ce n'est qu’un loisirs Bon courage ....... | |
|
| |
dakota01
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Lun 12 Nov - 16:23 | |
| salut prend ton temps | |
|
| |
rory06
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Sam 29 Déc - 5:24 | |
| Après une longue interruption, j'ai repris pèpère, je vous mets des photos mardi dans la journée.
Rory06 | |
|
| |
rory06
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Ven 10 Mai - 7:09 | |
| Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas posté sur le Corsair, que j'ai eu du mal à retrouver le sujet. Bon j'ai commencé à refair tout l'arrière, mais cette fois ci avec une nouvelle technique, et j'en suis tellement content, que je vais refaire le reste de la même manière. Sur la dernière photo, la dérive est juste posée. Bientôt la suite. Rory06 | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Ven 10 Mai - 11:41 | |
| Impressionnant de créativité!!!!!!!!!!!!!!! Ca laisse réveur. Je pense que je ne monterai pas mon vulgaire kit Hobby boss.... Tu vas recouvrir l'armature avec quoi????
| |
|
| |
rory06
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 Sam 11 Mai - 9:02 | |
| - TASSIN a écrit:
- Impressionnant de créativité!!!!!!!!!!!!!!!
Ca laisse réveur. Je pense que je ne monterai pas mon vulgaire kit Hobby boss.... Tu vas recouvrir l'armature avec quoi????
Tassin, permet de ne pas partager ta vision des choses, tes réalisations sont superbes, je penses en autre à ta série de tomcat, si un jour tu fais un diapo avec un cat + un corsair a7, j'imagine le carnage.....carnage comme beauté, il faut que je retouve un numéro du Fana de l aviation ou il y avait un tam et A7 cote à cote sur le pont du Nimitz....tout les deux en camouflage gris ....une beauté. Sinon je couvrirais le fuselage de plaque de allu, comme le vrais. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A7-E CORSAIR 2 - 1/32 | |
| |
|
| |
| A7-E CORSAIR 2 - 1/32 | |
|