| Montage F-100D super sabre 1/32 Trumpeter le réacteur!! | |
|
+5Rodolphe seb12/13 rory06 robertjl johan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Montage F-100D super sabre 1/32 Trumpeter le réacteur!! Dim 6 Jan - 20:42 | |
| Salut Johan, Vraiment superbe!!!!!! | |
|
| |
Rodolphe
Messages : 210 Age : 56 Localisation : Haguenau Bas-Rhin (Alsace)
| Sujet: Re: Montage F-100D super sabre 1/32 Trumpeter le réacteur!! Mer 9 Jan - 11:16 | |
| | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: Montage F-100D super sabre 1/32 Trumpeter le réacteur!! Mer 9 Jan - 15:45 | |
| une belle finition, | |
|
| |
johan
| Sujet: F-100D reprise du boulot Jeu 23 Jan - 18:18 | |
| bonsoir à tous, plutôt que d'ouvrir encore une boîte , j'ai repris le taf sur le F-100 avec la ferme attention d'en finir avec lui . surtout qu'en ce moment je suis dans une période 1/32, voici ou il en est. qu'il est gros , reste principalement du taf sur les trappes des trains, puis après peinture. ha oui la maquette a subit entièrement un passage au Highflex-240, puis après 600,1000. voilà pour la déco deux choix un tout alu, ou schéma SEA au Vietnam, Américain pour les deux, j'hésite ? | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Montage F-100D super sabre 1/32 Trumpeter le réacteur!! Jeu 23 Jan - 18:58 | |
| Bonsoir Johan
Belle progression. C'est vrai qu'au niveau taille,ca fait un sacré bébé. J'ai repris ton post depuis le début et j'ai une question:tu utilises quoi comme lest???Tu les achetes ou les petites plaques de plomb????
Pour la peinture,je dirais SEA car c'est vraiment un camo que j'adore.Mais je prendrai bien une lecon de peinturlurage d'alu vu mon piteux résultat du P-47.Donc je vote pour l'alu.
A+ | |
|
| |
johan
| Sujet: F-100D reprise du boulot Jeu 23 Jan - 20:47 | |
| - TASSIN a écrit:
- Bonsoir Johan
Belle progression. C'est vrai qu'au niveau taille,ca fait un sacré bébé. J'ai repris ton post depuis le début et j'ai une question:tu utilises quoi comme lest???Tu les achetes ou les petites plaques de plomb????
Pour la peinture,je dirais SEA car c'est vraiment un camo que j'adore.Mais je prendrai bien une lecon de peinturlurage d'alu vu mon piteux résultat du P-47.Donc je vote pour l'alu.
A+ bonsoir Loïc, les petites plaques c'est des plombs d'équilibrage pour les roues de voiture, bus, etc. bien pratique pour le 1/32, je les ai au boulot je t'en enverrai si tu veux. je le trouve pas si mal ton P-47, de toute façon l'alu c'est , pour moi c'est la couleur la plus difficile à réussir. pour la déco du F-100 justement l'alu me fais un peu flipper vue la taille de bestiole. ( heuuu!! pas qu'un peu ) sinon le SEA me tente bien, mais le vrai défi va être l'aspect métal brûlé de l'arrière du fuselage . bonne soirée | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Montage F-100D super sabre 1/32 Trumpeter le réacteur!! Ven 24 Jan - 5:30 | |
| Salut Johan, Je vois que l'on tiens les bonnes résolutions 2014 finir les boites ouvertes Sinon un beau zinc,il en impose Petite question c'est quoi le: ( Highflex-240, puis après 600,1000) papiers à poncer je suppose Aller toi aussi tu vois le bout du tunnel | |
|
| |
johan
| Sujet: F-100D reprise du boulot Sam 25 Jan - 6:47 | |
| | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Montage F-100D super sabre 1/32 Trumpeter le réacteur!! Sam 25 Jan - 7:37 | |
| Salut Johan, Pour ta réponse | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Montage F-100D super sabre 1/32 Trumpeter le réacteur!! Lun 27 Jan - 20:48 | |
| Bonsoir Johan
Merci de m'avoir donné l'envie de monter cet avion!!!! Je l'ai commandé mais au 1/48. Ton montage me servira de guide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage F-100D super sabre 1/32 Trumpeter le réacteur!! | |
| |
|
| |
| Montage F-100D super sabre 1/32 Trumpeter le réacteur!! | |
|