| Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salix
Messages : 172 Age : 53 Localisation : A coté de Sainte-Mère-Eglise (Manche) France
| Sujet: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Mer 9 Jan - 15:22 | |
| Bonjour les gars! Me revoici avec un petit montage bien sympa et vraiment très agréable à faire. Que dire de plus : c'est du Tamiya et du très bon en plus. Ca fait un moment que j'ai cette maquette et en ce moment j'ai envie d'avancer dan ma collection d'engins à roues allemands. Donc voici le début de montage de ce fameux Krupp Protze: A bientôt pour la suite et merci d'avance pour votre soutien...
Dernière édition par salix le Sam 19 Jan - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Mer 9 Jan - 15:43 | |
| on vas te surnomé buzz la colle .Je vais suivre ça | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Mer 9 Jan - 18:26 | |
| Salut Olivier, Un montage que je vais suivre avec intérêt un kit que j'ai dans mon hangar | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak Jeu 10 Jan - 20:51 | |
| Bonsoir Olivier, encore un projet que je vais suivre. je suis trop sur l'ordi, "voilà" pourquoi j'avance pas vite . bon montage | |
|
| |
salix
Messages : 172 Age : 53 Localisation : A coté de Sainte-Mère-Eglise (Manche) France
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Jeu 10 Jan - 21:28 | |
| Merci les gars, je vous poste la suite demain normalement. En fait je fais des maquettes en même temps que je suis sur internet avec en plus un bon film sur le second écran comme ça je ne perds pas de temps, je fais tout en même temps | |
|
| |
salix
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Ven 11 Jan - 11:09 | |
| | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak Ven 11 Jan - 11:24 | |
| Bonjour Olivier, bin.... rien à dire, un montage nickel comme d'hab . pour la peinture cela sera du gris panzer, "je pense ?". A+ Johan | |
|
| |
salix
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Ven 11 Jan - 11:34 | |
| Merci Johan. Oui pour celui là je le peint en gris je suis un peu obligé pour la campagne de 1940. Ce n'est pas très grave j'ai plusieurs autres camions allemands à faire et j'aurais l'occasion de faire des camouflages plus variés dessus. | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Ven 11 Jan - 21:08 | |
| Salut Olivier, Un montage propre vraiment ce véhicule à une gueule d'enfer je trouve | |
|
| |
salix
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Ven 11 Jan - 22:34 | |
| Merci Frantz! Je tache de vous montrer la suite très bientôt. | |
|
| |
salix
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Dim 13 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak Lun 14 Jan - 6:13 | |
| salut Olivier, un montage, très propre . alors maintenant, les feux sont aux vert pour la peinture.... à bientôt pour la suite | |
|
| |
salix
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Lun 14 Jan - 12:55 | |
| Merci Johan!!J'espère faire la peinture dans peu de temps et vous montrer ça bientôt. | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Mar 15 Jan - 14:44 | |
| un montage général impec.la position de volant est-elle normal ?je trouve que cela fais bizarre | |
|
| |
salix
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Mar 15 Jan - 21:48 | |
| Salut Jean-louis et merci pour ton appréciation. Le volant n'est pas collé pour l'instant c'est pour ça qu'il est tout de traviol. Je le collerais quand tout sera peint et le conducteur définitivement installé. | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Mer 16 Jan - 7:11 | |
| - salix a écrit:
- Salut Jean-louis et merci pour ton appréciation. Le volant n'est pas collé pour l'instant c'est pour ça qu'il est tout de traviol. Je le collerais quand tout sera peint et le conducteur définitivement installé.
Merci de ta réponce,au début je croyais que comme sur les 251 le volant n'etait pas dans la ligne de la colonne de direction.Bonne continuation. | |
|
| |
salix
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Jeu 17 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Jeu 17 Jan - 20:26 | |
| Salut Olivier, Vraiment superbe ta peinture!!!!! et les sièges rendent bien | |
|
| |
salix
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Ven 18 Jan - 14:20 | |
| Merci Frantz!! Boujou à tous! Vous vouliez la suite? La voilà. Le vieillissement n'est pas tout à fait terminer mais l'engin commence à avoir du vécu. Il me reste encore à passer la couleur acier sur les usures plus profondes et les marche-pieds, l'empoussièrage et les figurines à terminer. A très vite pour la suite!! | |
|
| |
salix
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Sam 19 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
seb12/13
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Sam 19 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak Sam 19 Jan - 19:21 | |
| salut Olivier, vraiment très chouette . Johan | |
|
| |
salix
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Sam 19 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Sam 19 Jan - 19:58 | |
| Salut Olivier, Vraiment très bien réussi!!!!!!,juste ce qu'il la ou il faut | |
|
| |
salix
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) Sam 19 Jan - 21:25 | |
| Frantz!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) | |
| |
|
| |
| Krupp Protze with 3.7 cm Pak (montage et peinture terminés) | |
|