| Epave dans le Pacifique .... | |
|
+10dakota01 fafa13 salix robertjl seb12/13 johan chris33 Thunderbird Humbert Frantz TASSIN 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Mer 18 Juil - 7:17 | |
| | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| |
| |
jacquespod
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Mer 18 Juil - 9:03 | |
| je suis ton montage avec intérêt, question avion, je n'ai rien à dire, car débutant pour la figurine, il me semble, qu'il y à encore des lignes de moulage, ou c'est du à la photo, ce serais dommage, de rater une figurine à cause de cela bonne continuation | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Jeu 19 Juil - 20:16 | |
| Merci pour vos comms. Je vais essayer de reprendre ma fig et m'appliquer un peu!!!!! | |
|
| |
french air kit
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Jeu 19 Juil - 20:55 | |
| - TASSIN a écrit:
- Merci pour vos comms.
Je vais essayer de reprendre ma fig et m'appliquer un peu!!!!! Oué, parceque quand même la, c'est inadmisible. Putain... J'te coupe les mains au prochain café à toi!! Fantabuleux! | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Ven 20 Juil - 4:56 | |
| | |
|
| |
french air kit
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Ven 20 Juil - 9:33 | |
| | |
|
| |
draken35
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Ven 20 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Ven 20 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Mar 24 Juil - 21:14 | |
| Bonsoir Voici l'avancée du Dodge: Le chassis est fini.La premiere couche de vert est passé. Le moteur sera juste brushé à l"alu.Il sera invisible à la fin. Et puis les roues ne me plaisait pas trop.Pour faire plus tunning et surtout pour marquer le fait que c'etait de la récup.j'ai fouillé dans ma boite à rabiot.Et j'ai trouvé ça: Prochaine étape:le passage du bleu .... | |
|
| |
dakota01
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Mar 24 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Mer 25 Juil - 14:36 | |
| Bonjour à tous Voici comme prévu le début du dio.C'est juste une ébauche,histoire de se donner une idée.Il faudra bien sur mettre un peu de jus et des voiles de brun à l'aéro. Ensuite,j'ai continué le véhicule.Rien de spécial.J'ai viré quelques bricoles(perdues durant les virées dans la jungle???). Les roues donnent un air baroudeur. La suite très vite...... | |
|
| |
TASSIN
| |
| |
dakota01
| |
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Mer 25 Juil - 16:53 | |
| Salut Loïc, Ça sent la fin tout ça,original La Dodge en bleu!!! sinon comme d'habitude toujours aussi bien franchement | |
|
| |
draken35
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Ven 27 Juil - 18:04 | |
| ça promet une merveille!!! | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Ven 3 Aoû - 10:06 | |
| Bonjour Merci à vous de me suivre. Voila mes teintes pour faire mon rosé: Et ces pinceaux pour éviter que ce soit uniforme: Un peu de trac car appliquer un rose sur un avion c'est pas courant quand meme!!! :? Voici ce que ca donne apres avoir essayer plusieurs fois.J'applique des petites noix des couleurs que je tire avec de l'essence.Ensuite j'enleve un peu là ou il y a l'alu en dessous et vers les impacts. Ca surprend un peu mais ca donne un truc assez sympa à l'avion et je trouve ca pas trop mal.Je me rapproche un peu en tout cas des photos..... A suivre. | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Ven 3 Aoû - 12:31 | |
| Salut Loïc, Avec Rembrandt et Van Gogh ça ne peut qu’être bien Franchement tu t'en sort très bien!!! car la peinture à l'huile n'est pas facile à travailler | |
|
| |
Thunderbird
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Ven 3 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Ven 3 Aoû - 20:44 | |
| Bonsoir Merci à vous. Bon bin le sort en est jeté!!!! Voilà le résultat.Je vous rassure ce sera repris avec des jus et des brushs!!! Je dois dire que je suis assez content du résultat.Il va encore falloir que je travaille avec les jus,les brush et les pigments mais il est content le gars!!!! Voili voilou. | |
|
| |
dakota01
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Ven 3 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Sam 4 Aoû - 10:59 | |
| Bonjour voici la verriere (enfin la partie avant),ca a été une bonne partie de rigolade pour enlever le milieu!!! Ensuite,j'ai commencé à vieillir le Dodge.Il sera assez propre,pas question de faire un tas de rouille.Juste quelques traces d'usure. Et puis apres celui de garagiste,j'ai enfilé le costume de Nicolas le Jardinier.J'ai commencé à planter mes herbes. Pour ne pas que ca fasse trop posé artificiellement,j'ai demandé une main inocente de m'aider(ma fille de 3 ans).C'est elle qui me disait de placer la ou la. Voilà une idée du dio.Les plantations ne sont pas terminées. Les couleurs des plantes seront reprises à l'aéro. A suivre. | |
|
| |
dakota01
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Sam 4 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
draken35
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Sam 4 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... Lun 6 Aoû - 16:30 | |
| Merci à tous pour les remarques et l'interet que vous portez à mon dio. J'ai commencé à exploser l'arriere de la verriere.C'est un peu long mais c'est important . Pour reproduire de la mousse qui aurait pu naitre sur l'avion,j'ai mis des pigments vert de differentes couleurs.J'ai déposé une goutte de "fixeur" de chez Mig. Ca fait brillant mais lorsque ca seche c'est mat et les pigments sont "collés". Pendant que les pigments étaient sortis,j'ai attaqué le viellissement du Dodge. Les roues seront traitées lorsque le véhicule sera mis en place sur le dio. Ca avance ,je commence à voir au loin a ligne d'arrivée. A suivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epave dans le Pacifique .... | |
| |
|
| |
| Epave dans le Pacifique .... | |
|