| Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. | |
|
+5chris33 Thunderbird Humbert Frantz robertjl TASSIN 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TASSIN
| Sujet: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mar 1 Mai - 19:58 | |
| Bonsoir à tous. Voilà,je me lance dans ce Gb.Pour vous accompagner,j'ai choisi le F-14D de chez Trumpeter au 1/32.Ca va me permettre de liquider une grosse boite de mon stock. J'ai beaucoup hésité pour le choix du modele.Il faut dire que les fabricants nous ont gaté au niveau des appareils embarqués.Et j'ai eu la .Au lieu de se focaliser sur l'avion,j'ai regardé les unités.Et la plus connue(avec les Jolly Rogers)est bien celle des Tomcatters(VF 31).Vous savez:Félix le chat!!!! Donc passage en revue du stock pour trouver l'appareil qui va bien...et voilà l'heureux élu: J'ai en tete un projet mais je vous en reparlerai plus tard... A suivre avec la revue de kit. Bon Gb à tous.
Dernière édition par TASSIN le Ven 4 Mai - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 2 Mai - 5:12 | |
| allez j'attends avec impatient,le montage | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 2 Mai - 5:19 | |
| Salut Loic, Très bon choix , je vais suivre ça intérêt j'ai le chat en stock avec la planche qui va bien Bon GB | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 2 Mai - 6:36 | |
| Bonjour à tous La premiere impression du Tomcat,c'est:qu'est ce que c'est gros!!!!!!!!!! Alors Trumpeter a mis son kit dans une valise en carton assez conséquente.A l'ouverture,on s'appercoit que les pieces sont bien protégées.Certaines sous film plastique,d'autres dans une boite et enfin pour les fuselages dans une coque plastifiée. On retrouve donc 23 grappes en plastique gris,2 petites planches de PE(essentielement pour le brelage)1 planche pour la grande verriere,des axes en metal(pour les trains et 2 grandes planches de décals permettant de faire 3 décos différentes. Petit appercu: La notice: Les décos possibles: Et histoire de corser le montage,je vais y rajouter quelques trucs:cockpit résine+tuyères: Détails du pit: Voila y a plus qu'à......sortir les griffes!!!!Miaou. | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 2 Mai - 6:55 | |
| Salut Loïc, Vraiment il y en a pour sont argent,impressionnant j'ai jamais ouvert la boite Pourras tu nous donnez les Réfs du cockpit résine + tuyères Comme tu le dis il y a plus qu'a | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 2 Mai - 8:51 | |
| Bonjour Frantz Je viens de regarder la ref et oh surprise, c'est un cockpit de F-14 B!!!!!!Donc pas bon du tout pour un D! Les ecrans sont totalement differents. Donc ce sera le pit du kit,tant pis. Pour la ref c'est :Aires 2080.Si ca interesse quelqu'un..... A+ En esperant ne pas avoir d'autres boulettes. | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 2 Mai - 10:12 | |
| | |
|
| |
Thunderbird
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 2 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Jeu 3 Mai - 13:18 | |
| Merci pour vos encouragements.
Je pensais l'attaquer cet après midi mais je vais attendre pour voir si je peux pas récuperer au moins des sieges résine...
A suivre donc mais la semaine prochaine. | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Ven 4 Mai - 6:42 | |
| bonjour
c'est dommage j'ai le F-14 A au 1/32 de chez revell on aurais pu faire un montage paralele on peut changer ?...
désoler christian | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Sam 5 Mai - 17:10 | |
| Bonsoir
Normalement,je récupere le cockpit résine samedi prochain.
Hate de mettre les mains dans la cambouis!!!!!!
La boite me tend les bras.
A+ | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Ven 11 Mai - 13:27 | |
| Bonjour Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours en attente de mon cockpit.... Suite à une erreur de commande,je devrais l'avoir mercredi ou jeudi..... Ca commence à etre long.....en plus je vous vois tous avancer et ca m'enerve!!!!! | |
|
| |
chris33
| |
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Sam 12 Mai - 9:32 | |
| | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Sam 12 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Sam 19 Mai - 20:46 | |
| Ca y est ,je l'ai reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va y avoir du taf car c'est un pit pour le kit Tamiya.Surtout que les deux postes sont séparés!!!!
L'essentiel c'est que je vais pouvoir attaquer.. | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Dim 20 Mai - 5:24 | |
| salut
Trés bien profite de ce dimanche pluvieux,pour que demain ont est un apercus. | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Dim 20 Mai - 8:54 | |
| | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Dim 20 Mai - 9:58 | |
| Je vois qu'il y a des philosophes ici!!!!!!!!!
Bon dimanche à tous. | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Lun 21 Mai - 13:19 | |
| Bonjour
Quand ca veut pas ,bin ca veut pas!!!!!!!
Le cockpit prévu pour le kit Tamiya du A ne rentre pas dans le D de Trumpeter!!!
Je vais donc utiliser les sieges et deux trois bricoles mais pas tout.... | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Lun 21 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| |
| |
dakota01
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mar 22 Mai - 18:20 | |
| slt belle machine | |
|
| |
johan
| Sujet: Histoire de chats!!!!!!! La VF 31 dans la NAVY. Mer 23 Mai - 10:22 | |
| salut Loic, Quand les choses débute mal, généralement ça fini assez bien. courage | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 23 Mai - 19:58 | |
| Bonsoir Voici les premieres photos du matou. Les sieges en résine : Ensuite,comme la baignoire en résine ne s'adapte pas.J'ai utilisé celle du kit.Dnc un coup de barbouille.Ensuite les bandes caches pour les consoles.Et peinture du noir. Pour essayer un produit,j'ai passé un jus de chez Tamiya tout pres(gris).C'est assez sympa: Je reprendrai les détails au pinceau. A suivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. | |
| |
|
| |
| Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. | |
|