| Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. | |
|
+5chris33 Thunderbird Humbert Frantz robertjl TASSIN 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dakota01
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 23 Mai - 21:09 | |
| slt superbe | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Lun 28 Mai - 20:02 | |
| Bonsoir J'ai continué la peinture du cockpit. J'ai tout de meme utilisé certaines pieces du kit résine:poignée des gaz,manche et mini manches de Goose: Je vais aussi utiliser la casquette arriere en résine car elle est vraiment plus détaillée. A + | |
|
| |
dakota01
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Lun 28 Mai - 20:41 | |
| joli | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mar 29 Mai - 5:54 | |
| Salut Loïc, Très bon travail,les manettes des gaz rajoute un plus | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mar 29 Mai - 6:03 | |
| super loic ..ça commence bien la suite............ ps: le pont d'envol est dégager........ | |
|
| |
johan
| Sujet: RE: Histoire de chats!!!!!!! La VF 31 dans la Navy. Mar 29 Mai - 11:05 | |
| salut Loic, un début, bien négocier pour le matou.... ps que pense tu des jus Tamiya. merci | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mar 29 Mai - 14:15 | |
| Bonjour Johan J'aime les jus Tamiya car c'est tout pret et donc rapide d'emploi.Je les trouve très bons,il faut juste un peu de temps pour gerer la dilution(agité le pot ou pas) Voici les sieges en phase de peinture: Il leur manque un brush sur les coussins. Et voici une vue de la baignoire: A+ | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mar 29 Mai - 14:44 | |
| Belle peinture bravo loic............ j'utilise aussi les jus tam noir et gris christian | |
|
| |
Thunderbird
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mar 29 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
dakota01
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mar 29 Mai - 17:32 | |
| | |
|
| |
seb12/13
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mar 29 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
johan
| Sujet: RE: Histoire de chats!!!!!!! La VF 31 dans la Navy. Mar 29 Mai - 19:42 | |
| re, salut Loic très, bien la peinture. je trouve, le pit vraiment nickel . cela prouve, que les sets en résine ou en PD c'est pas une obligation. (merci, pour les jus Tam allez hop je les mais sur ma liste heuu!! mes listes) | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 30 Mai - 7:04 | |
| Salut Loïc, Oui très bien réalisé ,je suis d'accord avec un peu d'huile de coude on peut se passé de l'aftermarket pour certains kits | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Jeu 14 Juin - 12:01 | |
| trouver cela sur mon ancien forum de blinder http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?43273-F14-D-au-1-32éme | |
|
| |
rory06
Messages : 197 Age : 62 Localisation : menton - Alpes maritimes
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Jeu 14 Juin - 16:04 | |
| Impressionnant le pit, j'aime beaucoup | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Ven 15 Juin - 6:20 | |
| Bonjour à tous Enfin un peu de temps pour coller du plastique!!!!! J'ai quasi fini le pit.Maintenant,je passe au train avant. Le cockpit vient s'encliqueter sur le caisson du train. Passage d'une couche de blanc et ensuite un jus noir. Le train avant est constitué de deux pieces plastiques avec une tige en metal au milieu(c'est du solide!!!).Je l'ai collé.Il sera détaillé ensuite. Pour se donner une idée des ajustages,j'ai inséré l' ensemble "cockpit-train avant" dans la pointe avant.Ca devrait bien se passer. Et petit comparatif de taille avec mon Zéro: A suivre. | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Ven 15 Juin - 6:32 | |
| super ça avance..... continue bravo | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Ven 15 Juin - 7:34 | |
| | |
|
| |
dakota01
| |
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Dim 24 Juin - 13:36 | |
| Bonjour Petite avancée avec la jambe de train avant. Je pensais faire du "From d'la boite" mais ..... J'ai juste rajouté les cables du phare et du frein ainsi que deux anneaux pour l'arrimage de l'avion. Â suivre | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Dim 24 Juin - 13:44 | |
| on suis on suis................ | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 27 Juin - 18:03 | |
| Bonsoir Voici le train avant fini.J'ai repassé un voile de blanc sur l'ensemble.Ensuite,j'ai appliqué un jus noir dans les creux.Mais aussi un jus de graisse et d'huile de chez Mig. J'ai repris le verin en alu de chez PA Air. L'ensemble train-baignoire peut etre maintenant mis en place dans les demi-fuselages avant. A+ | |
|
| |
dakota01
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 27 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 27 Juin - 18:09 | |
| beau travail tu trouve l'alu ou ? | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 27 Juin - 18:31 | |
| Bonsoir Christian
Je la trouve chez Euromaquette à Paris mis tu dois pouvoir te la procurer dans n'importe quelle boutique vpc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. | |
| |
|
| |
| Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. | |
|