| Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. | |
|
+5chris33 Thunderbird Humbert Frantz robertjl TASSIN 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Dim 2 Sep - 7:48 | |
| rien a ajouté | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 5 Sep - 21:05 | |
| Bonsoir à tous Voici une avancée de ma maquette. La parte collage est presque finie.J'ai donc commencé la décoration de mon matou. Pour gagner en réalisme,j'ai utilisé les pochoirs pour peindre certaines inscriptions. Un petit pschit blanc et ca donne ca: Au moins pas de silvering!!! Ensuite,j'ai peinds le haut des dérives car la pose des décals aurait été folklorique!!!! Masquage et passage du blanc: et le jaune: J'ai passé ensuite deux couches de vernis sur l'ensemble et j'ai posé les décals: Il me reste les charges,la verriere,les sieges et une couche de salissure sur l'ensemble...... | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Jeu 6 Sep - 5:36 | |
| ça sent la fin,un montage et une déco sans failles | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Sam 8 Sep - 16:31 | |
| Bonjour suite aux conseils de Seb(meme si j'ai pas tout compris!!!),j'ai repris la peinture et les salissures de mon matou. Donc c'est simple:vous mélangez un peu tout pour fondre les couleurs et voilà: C'est pas fini bien sur et seul le flanc gauche est débuté... | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Sam 8 Sep - 16:42 | |
| il m'enerve,jusqu'a la fin mon ami tassin * son travail trés fin me donne faim | |
|
| |
seb12/13
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Sam 8 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Sam 8 Sep - 17:30 | |
| Merci ami Jean Louis.
Je suis à des années lumières du résultat escompté. Et ça m énerve!!!!!!!!! | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Sam 8 Sep - 19:09 | |
| Salut Loïc, Quand j'en serai la je serai content,tu fais vraiment du bon travail | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mar 11 Sep - 15:28 | |
| Bonsoir J'ai repris les variations de tons.Je n'étais pas trop content de moi. Voila pour cette nouvelle livrée!!!!! | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mar 11 Sep - 16:27 | |
| bien bien... tu patine a l'huile ? | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mar 11 Sep - 17:19 | |
| sans commentaire | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 12 Sep - 7:07 | |
| Salut Loïc, Perso je préférais l’ancienne mouture,à des endroit on vois bien les traits d’aérographes en serpentin?? Après je suis pas non plus expert,ça ne gâché en rien le travail effectué en général | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 12 Sep - 15:10 | |
| Salut Frantz
Concernant les traces d'aéro,je vais les faire dis paraitre au fur et à mesure.
A suivre avec la mise en place des charges..... | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mar 18 Sep - 12:15 | |
| Bonjour à tous Voici une petite avancée avec la pose des dernieres décals et des charges. L'avion est en configuration reco comme il l'etait tres souvent à la fin de son activité. les 2 Sidewinters seront installés. | |
|
| |
chris33
| |
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mar 18 Sep - 12:29 | |
| Merci Christian
Pour info,le bandeau sous ma signature ,je l'ai fait avec:le logiciel GIF.CREATOR; | |
|
| |
dakota01
| |
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Lun 24 Sep - 6:24 | |
| Bonjour
Juste un mot pour vous dire que j'attends les masques de verriere pour continuer et finir mon Tomcat..... | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Lun 24 Sep - 6:33 | |
| ok tu les achetes ou ? et la peinture car a Bordeaux....................rien | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Lun 24 Sep - 9:39 | |
| Salut Christian
Commandé chez 1001 Maquettes avec les memes au 1/48......
| |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Lun 24 Sep - 9:44 | |
| merci | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Ven 28 Sep - 15:28 | |
| Bonjour à tous Ca y est,mon Tomcat est terminé!!!Il a fallu accelérer car demain c'est expo avec Seb. Le seul soucis c'est que j'ai perdu mes planches de PE . La verriere n'est donc pas détaillée... Voici les photos: Bien content qu'il soit terminé. Je suis assez content de moi.Pas trop de trace de colle mais la peinture peut etre nettement mieux.M'en vais prendre un cour demain avec Seb.... Merci à tous de m'avoir suivi.Je m'en vais continuer mon autre matou.... | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Ven 28 Sep - 15:58 | |
| très très jolie boulot loic..... vraiment un jolie matin christian | |
|
| |
dakota01
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Ven 28 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
rory06
Messages : 197 Age : 62 Localisation : menton - Alpes maritimes
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 3 Oct - 12:54 | |
| la vache.....il est superbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. | |
| |
|
| |
| Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. | |
|