| Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. | |
|
+5chris33 Thunderbird Humbert Frantz robertjl TASSIN 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Jeu 28 Juin - 18:25 | |
| Salut Loïc, Tu taquine sévère ,on voit que tu progresse de jours en jours | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 4 Juil - 21:10 | |
| Bonsoir Apres le cockpit,on change de coté et on passe aux réacteurs. Comme prévu,je vais utiliser les pieces résine. Les voici après découpe des carottes de moulage: Et voici un montage à blanc,avec les pieces juste emboitées: Et maintenant peinture!!!! | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Jeu 5 Juil - 7:43 | |
| Salut Loïc, Ça rajoute vraiment un plus à la maquette Bonne peinture | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Sam 7 Juil - 5:07 | |
| Bonjour J'ai avancé mon Tomcat. Mise en peinture des tuyeres. Ensuite mise en place des morceaux de fuselage : Sur la photo,j'avais collé les puits de train.Je n'avais pas suivi le plan et bin j'ai eu tord!!!!! Il a fallu les enlever pour metre les entrées d'air...Pas de casse mais quelques sueurs..... Je repasserai un coup d'aéro pour le blanc des puits de train. Voila,ca suit son cours tranquillement.Le bloc avant sera collé au reste du fuselage.il y aura un peu de mastico-poncage à faire mais rien de bien méchant.Pour info,les entrées d'air seront fermées avec les protections rouges en place. Sur le plan,il reste peu de phases.Montages des pylones d'emports,des charges,des ailes et des trains.La phase de peiture va arriver bientot...... A+ | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Sam 7 Juil - 5:29 | |
| salut loic bravo ça avance .. christian | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Dim 22 Juil - 20:16 | |
| Bonsoir Voici une petite avancée: Pose du nez(il y aura du mastic à faire): Mise en place des pilones ventraux d'emport: Trumpetter fournit des pieces en caoutchouc pour representer la jointure de l'aile: Voili voilou!!! | |
|
| |
chris33
| |
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mar 24 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
dakota01
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mar 24 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Jeu 9 Aoû - 10:39 | |
| Bonjour à tous Voici l'avancée sur mon Tomcat. J'ai assemblé la seconde aile.Ca a été un peu mieux mais bon...... J'ai collé aussi les gouvernails: La queue de castor avec le vide-vite et l'antenne de contre mesures: Mise en place du "Chin Pod" double sur le D et simple sur le A: J'ai aussi poser les pylones d'emport: Voila maintenant on va mastiquer poncer et voir ou y a des défauts avant de passer une coucher de gris. | |
|
| |
dakota01
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Jeu 9 Aoû - 10:56 | |
| | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Lun 13 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
robertjl
Messages : 944 Age : 76 Localisation : La Couture Boussey (27)
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mar 14 Aoû - 6:43 | |
| Belle bête,courage pour la suite,aprés une semaine entre La Rochelle et la Tranche,il faut que je m'y remette | |
|
| |
Humbert Frantz Admin
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mar 14 Aoû - 8:30 | |
| Salut Loïc, Tu t'en sort très bien de ton ponçage,courage je connais La nacelle TARPS ma l'air très bien !!!!! Bon courage pour la suite | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mar 14 Aoû - 14:59 | |
| Bonjour Merci à vous deux Voici une toute petite avancée. Montage de l'echelle d'acces" Crosse d'appontage: les roues: Il me faudra peindre tout ca maintenant.Mais il ne reste plus beaucoup de collage à faire..... A suivre. | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 15 Aoû - 6:32 | |
| une petite avancé,suite à ton précédant message je me suis remis sur l'Avenger | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Mer 15 Aoû - 6:39 | |
| salut loic que d'avancer depuis ma derniere visite bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a de la queule se matou...... christian | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Sam 25 Aoû - 8:30 | |
| Bonjour à tous j'ai passé le pré-ombrage sur l'ensemble du matou: Ensuite passage des 3 teintes du camouflage.Celui sur les flancs est peu visible. Les dérives ont été peintes en noir et des premieres nuances ont été apportées sur certains panneaux. A suivre. | |
|
| |
dakota01
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Sam 25 Aoû - 9:25 | |
| | |
|
| |
robertjl
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Sam 25 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
rory06
Messages : 197 Age : 62 Localisation : menton - Alpes maritimes
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Sam 1 Sep - 4:00 | |
| Bonjour,
Belle peinture, j'adore. Personnellement le préfère les livrées actuelles de la Navy, sales et vieillies lle sont superbes. | |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Sam 1 Sep - 11:02 | |
| Bonjour à tous Merci pour vos commentaires. Je suis pas spécialement fan des décos commémoratives mais c'est pour avoir Félix the cat!!!! Ca y est il est sur son train!!! J'ai passé une couche de vernis Gunze. Bientot les decals..... | |
|
| |
seb12/13
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Sam 1 Sep - 11:06 | |
| | |
|
| |
rory06
Messages : 197 Age : 62 Localisation : menton - Alpes maritimes
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Sam 1 Sep - 11:48 | |
| Franchement......il a de la gueule | |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. Sam 1 Sep - 14:03 | |
| très bien loic verrière ouverte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. | |
| |
|
| |
| Histoire de chats!!!!!!!La VF 31 dans la Navy. | |
|